Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défense critique bridée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les dégât ont l'air d'être plausible avec les ~170% def crit que vous avez à ~425 point.

    Note à part, J'ai l'impresion que vous le prenez comme une atteinte je suis spé Dévot sang à la base, et j'ai joué avec Impassible niveau 5 pendant très longtemps avant de que plusieurs autres Sang THL me fassent signe qu'il ne changeait rien et on pouvait mettre les point autre part et post-test et masse de recherche ça a été le cas. ww
    Si ça a été corrigé dans cette version intentionnellement ou pas et qu'un jour je décide de passer Sang ici je serais bien plus que content de voir que la % def crit n'est pas illimitée en point mais limitée en % et que les moderators mettent enfin quelque chose "d'officiel" là-dessus.

    Commentaire


    • #17
      Ce post part sur deux sujets distincts.
      Alors si le sort n'a pas d'influence c'est peut être un bug, et cette piste n'a pas été explorée. Je vais donc voir pour lancer des tests afin de vérifier si c'est le cas ou non.
      Et oui le fait d'insinuer qu'on ne sait pas tester ou qu'on modifie nos résultats (car c'est comme ça que je l'ai compris) ne me plait pas.

      Bref, je vais voir ce qu'il en est du skill dévôt, et si il y a effectivement bug, vous en serez tenus au courant.

      Cordialement,
      Yolak.
      Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
      Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
      Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
      Merci.

      Commentaire


      • #18
        Je n'ai personellement jamais dit ou sous entendu quelque chose de la sorte ww
        Et le talent ajoute bien 4%/10point par level de skill donc ce n'est pas le cas maintenant a priori si la def crit fonctionne bien comme vous le dites.

        Commentaire


        • #19
          Je pense pas que yamousse insinuait quoi que ce soit sur "l'honnêteté" du test, mais plutôt cherchait à avoir des précisions sur la façon ils étaient faits pour pouvoir comparer avec ce qu'il avait lui même testé de son côté. Quand chacun fait ses tests on se braque sur nos propres résultats, juste une façon d'en chercher des preuves pour être sûrs de ces informations.

          En tout cas merci de l'attention et de vos réponses, même s'il m'a fallu relire tout ça une pitite trentaine de fois pour comprendre.. =.= *pas blonde*

          Bonne soirée~

          ~Poulp'êch

          Commentaire


          • #20
            Merci d'avoir pris le temps de nous repondre et de prendre un peu de temps pour faire des test ^^

            Cordialement

            Juanabis

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,
              Merci de cette energie dépensée pour nous eclaircir .

              Avant que je vienne poster ici, nous avons nous même fait un test.

              Ayant 4 citrine parfaite, nous avons tester une attaque critique simple avec (386 def c) et sans les citrines(334 def c)

              Le résultat est sans appel puisque nous avons obtenu "au point de dégats près" le même résultat.

              Je ne veux pas remettre en question les résultats de vos tests. Mais il y a un soucis
              Dernière modification par R216424323, 10 09 2014, 09h20.
              Doc--Infirmière
              Olyos--Zéniade
              Stopé--Stopé

              Commentaire


              • #22
                Pour la déf critique nous avons testé avec un écart plus important de déf critique (quasiment du simple au double) et le réultat était là aussi sans appel, il y avait bien une différence.
                Donc pour vérifier il faudrait carrément aller voir dans le code lui même, car peut être qu'il y a un système d'arrondi ou autre qui expliquerait ton résultat et le notre.
                Par ailleurs je confirme que le skill du dévôt qui doit réduire les dégâts reçus en coup critique ne fonctionne pas comme annoncé. Je viens de report le bug et vous serez tenus au courant de sa résolution via les patchnotes.
                Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
                Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
                Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
                Merci.

                Commentaire


                • #23
                  200 a 357 de défense critique. Même dégats au point près.

                  309 a 464 de défense critique. Même dégats au point près.

                  Il y a autre chose qui influe sur cette statistique ? Les proc PA proc aussi cette def ? il faut que le chiffre soit très supérieur à celui de l'adversaire ? Là, on se pose de sérieuses questions...
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par .Epsylon Voir le message
                    200 a 357 de défense critique. Même dégats au point près.

                    309 a 464 de défense critique. Même dégats au point près.

                    Il y a autre chose qui influe sur cette statistique ? Les proc PA proc aussi cette def ? il faut que le chiffre soit très supérieur à celui de l'adversaire ? Là, on se pose de sérieuses questions...
                    Test effectué sur mon perso ... merci de nous éclairer sur le sujet afin de savoir s'il est utile de passer nos parcho dans les citrines ...
                    C'est parceque la lumière voyage plus vite que le son qu'au premier abord certains paraissent intelligents ...

                    Gardien d'Artegal sur Olyum
                    Guilde Mercenaire

                    Commentaire


                    • #25
                      up! ........
                      Doc--Infirmière
                      Olyos--Zéniade
                      Stopé--Stopé

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X