Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défense critique bridée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Défense critique bridée

    N'ayant aucune réponse à mon ticket et ne trouvant aucune info officielle à ce sujet. Je viens ici en espérant avoir un peu plus de réponses.

    J'aimerais savoir à combien se limite la défense critique et surtout pourquoi est elle limitée?
    pourf violette : +240
    Âme de glace- résilience 10 : +82
    Âme du vide - imperméabilité : +108
    Gemme de citrine parfaite : +13 (en imma + 38)

    Etant dévot, j'ai impassible qui donne 20% au lvl 5.

    Quelle est l'interêt de tout ca si c'est limité à 250?
    Doc--Infirmière
    Olyos--Zéniade
    Stopé--Stopé

  • #2
    Bonjour,

    Je déplace le sujet dans la bonne section.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      La défense critique n'a pas de limite justement, mais la réduction maximum obtenable avec est atteint à 250 point.
      La raison pour ceci est comme la défense critique se max à 100% dans les version r2games de crystal saga en tout cas.
      Tu peux calculer les 100% justement via le talent Impassible:


      20% défense critique = 50point en défense critique.
      100% défense critique = 250 point en défense critique.
      C'est également pour cela que tu ne vas pas voir de difference dans les dégat critique reçus avec seulement les 250 point en def crit sans bonus gemme/passif et les dégat reçus avec 250 point + 9 citrine immaculée (collier & armure) + impassible.

      Commentaire


      • #4
        J'aimerai bien savoir d'ou proviennent ces infos stp? ^^

        Car si c'est vrai, 250 points de défense critique c'est ridicule, et facilement accessible à un joueur moyen. De plus, les % dégâts critiques sont de plus en plus élevés eux.
        Et du coup, les nouvelles gemmes défense critiques sont quasiment (pour ne pas dire totalement) inutiles.

        Commentaire


        • #5
          Pur test et discussion avec beaucoup de personnes sur le serveur US je crois qu'aucun Moderator/MJ n'a publié d'article ou sorce dessus.
          Prenez par example quelqu'un qui n'a pas 100% CC, tapez sur la personne qui a 250+ Def Crit, notez le chiffre en coup non-CC, puis tapez en CC, vous verrez que à priori l'attaque fait 100% de moins des dégât critique.
          Par exemple joueur A avec 300% dégât critique tape joueur B avec 100% def crit (ou minimum 250 point en def crit)
          Joueur A devrait infliger 200% dégât critique au lieu de 300%.

          Commentaire


          • #6
            Je vois merci

            C'est peut être vrai mais bon, aux US ils ont aussi parfois tendance à dire n'importe quoi
            Je testerai moi même prochainement pour juger.

            Mais si cela s'avère vrai, c'est vraiment idiot de bloquer a un taux aussi bas, ça rend les dernier up d'ame de déf critique inutiles, pareil pour le skill dévot sang (ou autre), les gemmes, les fruits...
            Et toujours en admettant que ce soit vrai, on pourrait alors se demander ce qu'il en est des stats : dégâts critiques, pénétration d'armure, déf PA, esquive, précision.. Si tout cela a une limite facilement accessible, alors ça enlève tout intérêt de up son perso

            A vérifier...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R274822053 Voir le message
              La défense critique n'a pas de limite justement, mais la réduction maximum obtenable avec est atteint à 250 point.
              .
              Donc la défense critique a bien une limite! La question est de savoir si le % de dégats critique a une limite. Sinon, ceci est un peu injuste!

              J'ai dépensé 108 parchos de gemmes brillante en citrines, j'ai plus qu'à jouer aux billes avec!
              Je ne parle pas de mon imperméabilité lvl10
              Doc--Infirmière
              Olyos--Zéniade
              Stopé--Stopé

              Commentaire


              • #8
                Les Mj's ou Modos aurait le droit de répondre svp ont aimerais avoir des infos vennant de source sur parfois plutot que se débrouiller soit meme , merci!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  J'ai effectué un test afin de vérifier cela.

                  -Personnage à 250 de défense critique, je reçois 63k de dégât critique de mon adversaire.
                  -Personnage à 421 de défense critique, je reçois 38k de dégât critique de mon adversaire.

                  (Le test s'est effectué avec la même attaque évidemment).

                  Conclusion: Pas de bug à noter sur cet attribut.

                  Cordialement,
                  Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                  Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
                  ZeusII pour vous servir

                  Commentaire


                  • #10
                    Le coup était-il "Chanceux" ?
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai bien spécifié, dégât critique reçu
                      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                      Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
                      ZeusII pour vous servir

                      Commentaire


                      • #12
                        Et moi je vous spécifie que un coup critique peut être chanceux...

                        Si un coup est chanceux et l'autre non évidemment que les dégâts sont différents.
                        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                        Commentaire


                        • #13
                          Si pour dégât critique chanceux tu parles de l'attaque qui ignore les défenses de l'adversaire, alors je vais préciser que le test s'est déroulé sur 10 minutes pour la défense critique à 250 et 10 minutes pour la défense critique à 421. Nous avons relevé pour chacun la plus haute attaque effectuée.
                          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                          Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
                          ZeusII pour vous servir

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne parle pas d'une déchirure chanceuse, mais d'un coup basique critique et chanceux. je ne sais pas comment sont fait vos test mais si vous n'avez pas remarqués ça, ils étaient mal faits...
                            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                            Commentaire


                            • #15
                              Là encore vous parlez de la même chose sans vous comprendre. Je vais essayer de reformuler :
                              Les deux tests ont été effectués avec le même attaquant, utilisant le même skill (le coup basique bien sûr) et forcément, comme la valeur retenue est la valeur maximale, il s'agit en effet du coup chanceux (bien sûr en critique).
                              Pour être complet, ce dont parle Zeus (en évoquant l'attaque qui "ignore la défense") c'est le coup lié à la PA, qui là encore, est pris en compte vu le nombre de coup infligés au personnage dont on testait la Déf. Crit.
                              Donc, en résumé, dans les deux cas, il est certain que la valeur retenue, est un coup critique, chanceux et qui ignore une partie des défenses adverses (et non, c'est bien un coup basique et non pas une déchirure, on a pas que ça à faire de truquer nos test pour vous ennuyer )
                              Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
                              Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
                              Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
                              Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X