Bon je sais que vous en avez complètement rien a faire. Mais je viens vous avertir encore. La rué vers l'or n'a pas commencé à minuit mais surement apres . ET comme souvent j'ai tout fait a minuit et oh surprise ce matin la rué vers l'or a commencé et je n'ai aucun point pour ce jour. Et c’était la même erreur la dernière fois. Vous allez faire quoi encore un dédommagement pour tout le monde qui va encore entrainer des déséquilibres entre les joueurs assidu et régulier et ceux qui évite les bugs. cool je vais encore avoir une récompense de misère et rater le top 5 de la rué vers l'or a cause des point d'une journée. Et si vous pensez que je vais compenser a coup de diams cette journée vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. Mais merci vous pouvez être certain que je ne débourserais plus un centime chez vous et tout jeu portant le sigle R2games. Vous êtes des escrocs ou pire des incompétents. Vous prenez sans rien donner en retour aucun respect pour les joueurs payant ou non. Mais sachez que tous sont important. Ceux qui payent rapporte de l'argent et ceux qui ne payent pas et bien donne des adversaires a ceux qui payent. l'un ne va pas sans l'autre. Mais amusez vous bien quand ous aurez 200 serveurs avec 10 joueurs par serveur. JE ne m'inquiète pas le message sera supprimé comme si souvent car vous ne faites pas face a vos obligations et vos responsabilités. De grands pouvoir entraine de grandes responsabilités. Mais soyez heureux vous êtes en France, ici vous ne risqué rien concernant d'éventuels recours juridique. Alors poursuivez votre aventure de miséreux et bon vent. Pour ma part, j'ai senti l'appel du large et je vais petit a petit y répondre. Et oui petit a petit car je suis ancien d'un clan et responsable d'un groupe de joueur. Si je faisais comme vous je dissolverais le clan et me casserais sans un au revoir. Mais par bonheur j'ai un peu d'honneur.
Eithelval, S21, ancien du clan FallenLord.
Eithelval, S21, ancien du clan FallenLord.
Commentaire