Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rué versl'or ou la rué vers l'arnaque et l'inégalité entre joueurs ( nouveau chapitre. )

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La rué versl'or ou la rué vers l'arnaque et l'inégalité entre joueurs ( nouveau chapitre. )

    Bon je sais que vous en avez complètement rien a faire. Mais je viens vous avertir encore. La rué vers l'or n'a pas commencé à minuit mais surement apres . ET comme souvent j'ai tout fait a minuit et oh surprise ce matin la rué vers l'or a commencé et je n'ai aucun point pour ce jour. Et c’était la même erreur la dernière fois. Vous allez faire quoi encore un dédommagement pour tout le monde qui va encore entrainer des déséquilibres entre les joueurs assidu et régulier et ceux qui évite les bugs. cool je vais encore avoir une récompense de misère et rater le top 5 de la rué vers l'or a cause des point d'une journée. Et si vous pensez que je vais compenser a coup de diams cette journée vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. Mais merci vous pouvez être certain que je ne débourserais plus un centime chez vous et tout jeu portant le sigle R2games. Vous êtes des escrocs ou pire des incompétents. Vous prenez sans rien donner en retour aucun respect pour les joueurs payant ou non. Mais sachez que tous sont important. Ceux qui payent rapporte de l'argent et ceux qui ne payent pas et bien donne des adversaires a ceux qui payent. l'un ne va pas sans l'autre. Mais amusez vous bien quand ous aurez 200 serveurs avec 10 joueurs par serveur. JE ne m'inquiète pas le message sera supprimé comme si souvent car vous ne faites pas face a vos obligations et vos responsabilités. De grands pouvoir entraine de grandes responsabilités. Mais soyez heureux vous êtes en France, ici vous ne risqué rien concernant d'éventuels recours juridique. Alors poursuivez votre aventure de miséreux et bon vent. Pour ma part, j'ai senti l'appel du large et je vais petit a petit y répondre. Et oui petit a petit car je suis ancien d'un clan et responsable d'un groupe de joueur. Si je faisais comme vous je dissolverais le clan et me casserais sans un au revoir. Mais par bonheur j'ai un peu d'honneur.

    Eithelval, S21, ancien du clan FallenLord.

  • #2
    Bonjour,

    Je n'avais encore jamais mis de message sur le forum étant tout de même assez nouvelle sur le jeu (bienvenue à moi lol).
    Là je voulais laisser un petit message tout de même. La dernière fois, après l'implantation des pierres de séraphin, les joueurs qui avaient gardé leurs coffres s'étaient retrouvés avec des centaines de pierres de séraphin et après ça a été le coup de la compensation (qui soit dit en passant ne ressemble pas à grand chose, parce que si tout le monde a la compensation, ceux qui ont eu les pierres de séraphin grâce aux coffres compris... c'est plus une compensation hein). Et plus le temps passe, plus je vois que le jeu fonctionne qu'en compensation.
    Je pense que Eithelval a bien résumé la chose (du moins, au moins pour le soucis de la ruée vers l'or), j'ai fait quasiment tout juste après minuit et ce matin je me rends compte qu'au final j'ai pas récupéré un seul point dans la ruée vers l'or... On va encore avoir une "compensation" ?

    Je ne compte pas quitter le site, je suis bien consciente que ce n'est qu'un jeu et je ne cherche pas à atteindre des sommets, mais tout de même, r2games vous avez l'air d'être une belle entreprise, je veux bien que l'erreur soit humaine mais vous faites la même à chaque événement :/

    FanJoBros, S1, toujours dans mon clan lol

    Commentaire


    • #3
      bien dit Eithelval
      Moi par exemple je me retrouve entre 80k et 50k largué par des joueurs que je suivais de pres en pc et donc que j arrivais à battre maintenant grace au bug des pierres de séraphins obtenues dans des coffres, l'écart est tout bonnement hallucinant et déseperant vu le temps que je passe sur le jeu.
      Et puis j adore les compensations anodines qu on a pour ceux qui n ont pas profité et c est tout bénéfice pour ceux qui les ont eues dans les coffres
      Si vous ne pouvez ou voulez pas faire des compensations personnalisées faites des rollbacks dans ces cas là.
      Donc je me contente de résister à dépenser des diams pour rattrapper mon retard et j attends le moment ou je pourrais remonter aisément ... ou pas
      ça dépendra de R2games xD

      Commentaire


      • #4
        J'ai exactement le même problème avec la ruée vers l'or, mes points sont à zéro car j'ai tout fait avant, récurant les bugs, entre les pierres de séraphins et tout le reste, ça commence vraiment à devenir génant et surtout cela crée d'énormes inégalités entre joueurs, ce ne sont pas les compensations distribuées qui rattrappent la chose, d'autant que tout le monde les reçoit....complètement démotivant !!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          je suis dans le meme cas de figure.j'ai tout fait vers minuit et ho surprise ce matin je me retrouve a 0 larmes d'anges alors que j'en ai recolte 47 hier soir......je me retrouve lese comme la derniere fois sur ce meme type d'event.ca commence a devenir lourd d'etre floue a chaques fois et vos dedomagements ne sont absolument pas a la hauteur de ce que l'on peux perdre a cause de vos erreurs.j'espere que cette fois ci soit on aura un rool-back dans la journee soit le dedomagement sera a la hauteur......merci d'avance!!!

          Commentaire


          • #6
            coool votre ruéeeee bravo !! de pire en pire on doit plus jamais jouer avant 10h du mat ou quoi???
            en attendant votre compensation minable comme tjrs
            le top des bug je sais meme pas comment vous gerez des jeux tellement vous etes incapable !!!

            Commentaire


            • #7
              merci beaucoup pour ruée vers l'or, j'ai tout fait entre 0h00 et 02h00 ce matin, donc 1 jour de collecte qui ne sert à rien.....
              bravo.

              Commentaire


              • #8
                J'ai eu exactement le même problème. J'espère une grosse compensation quand même parce qu'un jour de récolte complet ça fout les boules de perdre ça sur l'évent..

                Heileyy S7

                Commentaire


                • #9
                  JEU FINI POUR MOI LA C LA GOUTTE D EAU SALES VOLEURS !!!!

                  Camerone S10 VIP 7 ET FIN DU JEU
                  Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pareil pour moi, j'ai crue que la ruée vers l'or a commencer a minuit ayant presque tous fait je me retrouve avec 0 points ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a auras un compensation a ceux qui on récolté au reset car la c la loose on a perdu une journée de farme avec leur histoire de bug et de lag et certain son classé car il l'on fait a 13h

                      Commentaire


                      • #12
                        go manifesté sur un post globale et faire un boycote générale les amis on paye pour ce jeu il nous compare a des portefeuille sur pattes omgggg
                        il faudrais faire un boycote génerale de tous les serveurs

                        - - - Mise à jour - - -

                        look c'est eux qui savent pas geré sa affihe que ca commence a 00H00 se sont des kéké ils savent rien programmé

                        Commentaire


                        • #13
                          A TOUT LES DIAMSEUR stopé tout ! Arrêté de Diamser pendant une semaine entière pour leur faire comprendre à R2games !

                          C'est la seule et unique solution si vous voulez vraiment montrer votre mécontentement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Une solution toute simple, qui aurait du être codée depuis bien longtemps sur tous les events !

                            Mettre un script qui controle si la date de mise en place de l'event est superieure à la date du début de l'event lui même.
                            Si c'est le cas, passer en revue les comptes pour rejouer les actions liées à l'event.

                            Et même si c'est fait en mode non prioritaire pour ne pas surcharger les serveurs à ce moment là, au moins c'est fait.


                            Et cette solution peut être mise en place dès à present, même pour un event déjà commencé, en fesant tourner ce code sur la periode concernée (0:00 -> mise en place de l'event).
                            SERVEUR : [UA1] S10 & S12

                            Commentaire


                            • #15
                              ruée vers l'or dans leurs portes feuilles j'en veut pas de votre recompances rendés nos diament qu'on a misé pour la ruée !!!

                              Bienvenue dans League of Bisounours !


                              lefa s22 VIP 6
                              Dernière modification par R286829693, 08 09 2014, 17h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X