Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mute abussif de Shaliya (Titaure)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Kagura tu parle necore une fois pour rien dire

    Je ne pronne rien du tout la preuve on as accueilli 2 titan dans la guilde Centaure arreter de dire qu'on fait la guerre a tout les titan encore

    Bah c'est as ma faute si c'est des guilde de debutant si il veulent une meilleur reputation qu'ils prennnent des joueurs viables

    La preuve au goldo se soir, vous avez juste la hainte que maintenant vous n'aurez plus aucun goldo car meme a 2 guilde contre 1 vous n'avez rien pu faire outplayed ni plus ni moins

    De plus on voit que je répond et si elle m'abait fait un jolie message tout gentil elle aurait eu une reponse dans la meme mesure.

    Arreter de dire que j'aime pas les Titan vous voulez que je fasse venir la dizaine de titan a qui je parle régulierement ???? ou vous allez commencez a arreter de vous servir de veille excuse qui ne sont plus d'actualité

    Commentaire


    • #17
      mute pour "noob" moé ca reste un serveur pvp donc forcement ya beaucoup de rage plus que sur pve mais perso mute pour un "noob" je trouve un peu fort surtout que je n'ai jamais vus de mute (heureusement) pour ca sur Destine alors que le mot est prononcé 100fois par jour !

      c'est un peu au bon vouloir des gm enfaite....
      Dernière modification par houbaaa, 21 01 2013, 00h01.

      Commentaire


      • #18
        Hé tout sa c'est parti de quoi ???

        Du fait que depuis la fusion les 2 grosses guilde qui venez de Titan (LEgend,Apocalyspe) se partager les ds/les goldos et autre et que maintenant comme il on rammassé comme jamais ( ils etait 15-20 de 2 guilde contre 9 de chez nous) ils ragent qu'ils en puvent plus.

        Commentaire


        • #19
          Je ne sait pas très bien comment abordé le sujet donc je me lance à l'aveuglette.

          Apres avoir parler avec Shya et lu avoir présenté mes excuses pour le fait que je me soit beaucoup trop emballé contre elle je souhiate retiré cette plainte et que celle ci ne puisse lui porté prejudice.

          Je vais expliquerles differentes raison de mon mecontement :

          La premiere et pas des moindres que suis quelqu'un de sanguin je reagit au quart de tour et pas forcement en utilisant mon cerveaux ....

          La deuxieme est le fait que je ne faisait que repondre à un message qui m'avait etait adressé et qui etait plus insultant que ce que j'ai pu dire, Shy est arrivé a ma reponse et a agit comme elle a jugé bon de faire, mais le fait est que se sont toujours les memes qui provoquent puis apres vont se plaindre au mj pour faire ban d'autre joueurs ce que je trouve personnnellment plus qu'enervant.

          Il y a aussi le fait que Brisevent m'avait deja mute une fois celui m'ait annoncé 6h de mute Qui se sont transformé sans prevenir a 48h

          Je ne cherche pas a amoindrir quoi que se soit je tenez juste a expliquez le pourquoi du comment.

          Je ne suis pas du genre a me cacher ou etre indirect quand j'ai quelque chose à dire je le dit et sans detour.

          Encore une fois Shy excuse moi pour mon comportement deplacé envers toi.
          Dernière modification par Skrokur, 21 01 2013, 02h03.

          Commentaire


          • #20
            Excuses acceptees apres une longue discussion entre Judith et moi. Sans rancune.

            Bon jeu
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

            Commentaire


            • #21
              Apparemment, tout est bien qui finit bien, donc je ferme la discussion, et comme il n'y avait lieu d'être, elle fait un petit tour au musée !

              Commentaire

              Chargement...
              X