Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mute abussif de Shaliya (Titaure)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mute abussif de Shaliya (Titaure)

    Bonjour,

    Ce soir aux environs de 22h30 Le Mj de Titaure Shaliya M'a envoyé ceci



    La raison ?

    Apres que nous ayons recuperer les goldos et crystal il y a eu un peu d'animation pour ne pas changer, j'ai dit "apocanoob" et noob et j'ai donc eu droit à un mute.


    Noob n'étant en rien une insultes et Shaliya refusant de l'admettre je viens ici demander un demute. Je ne dit pas être parfait lons de la mais si vous commencez à mute quand on ne fait rien c'est de l'abus ne pouvoir ni plus ni moins !

    Je rappel que noob sa signifie débutant et en aucun cas débutant n'ai une insultes si elle l'a pris comme sa c'est SON probleme pas le mien. Si elle veux me mute qu'elle le fasse quand je e "mérite" pas quand on discute du fait que la guilde Centaure prendra tout les goldos et dominera le serv.

    Sur ceux bonne soirée

  • #2
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie

    Voilà la différence entre insulte et constat.

    Je crois que c'est assez clair ...

    (T)Vladuz (Titaure).

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      désolé mais pour moi noob et bien un insulte car pour dire débutant il y a newbie et pas noob

      faut pas se dire que le mots noob et était pris pour une web série que cela peut encore se prendre comme une insulte et pas pour rire ou autre
      Shadowbound

      Hérondal

      Tomoki / Only?

      Mythborn

      Tomoki / OAI

      Commentaire


      • #4
        C'est pour toi c'est bien ce que je dit Faire sa propre definition d'un mots c'est juste Abusé et en aucun cas ne devrait amener a un mute car on connait pas une definition !

        Commentaire


        • #5
          comme dans le lien de desdegard il est bien mis et très bien dit que NOOB et souvent voir très souvent utiliser comme INSULTE sans être vulgaire

          Noob est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire : il définit alors le mot "idiot". On utilise ce genre de mot dans de nombreux jeux compétitifs.
          Shadowbound

          Hérondal

          Tomoki / Only?

          Mythborn

          Tomoki / OAI

          Commentaire


          • #6


            Voici ce qui a ete dit. Premierement c'est vulguaire, dexiemement c'est une provocation et troisiemement, noob en premier lieu n'est pas une insulte mais BIPBIPBIPBIP noob en est une.

            J'ai recu des plaintes sur le jeu par mp concernant le comportement de Judith. J'ai donc agis et dans les 5 minutes suivant cet evenement.

            J'ai mis sous silence pour une heure avec un avertissement. P-etre aurais-je mieux fait de le faire pour 24 heures? La ca aurait ete abusif et meme banir l'aurait ete. J'ai suivi le protocole, ce n'etait pas la premiere offence, Judith a ete sous silence beaucoup plus longtemps auparavant. Elle savait pour les mots vulguaires et les insultes.

            Sur ce, cela sera la seule reponse a ce post. J'ai mis mes explications.

            Bonne soiree, Bon jeu.
            Dernière modification par shayila, 20 01 2013, 23h21.
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

            Commentaire


            • #7
              Montre ce qu'il m'a dit juste avant merci de ne pas montrer que ce qui t'rrange c'est quoi se delire serieux
              Dernière modification par Snoobixx, 20 01 2013, 23h22.

              Commentaire


              • #8
                ça c'est toi qui le dit c'est comme dirais t'on ta parole face a la parole du MJ

                car noob et beaucoup trop utiliser pour beaucoup de chose
                Shadowbound

                Hérondal

                Tomoki / Only?

                Mythborn

                Tomoki / OAI

                Commentaire


                • #9
                  Si on a plus le droit d utilisé les therme noob,naab,noobie pour chauffer nos adversaire dans les jeux sans que sa soit sanctionner franchement je dis un grand bravo à vous(ironie)

                  J avais eu du mal a me remettre des bans abusif du mj chatpeulier qui sont remmetter a son jugement personnel pour sanctionner voila que Shayla si mets pour mute

                  Encore une fois bravo !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Shayila Voir le message


                    Voici ce qui a ete dit. Premierement c'est vulguaire, dexiemement c'est une provocation et troisiemement, noob en premier lieu n'est pas une insulte mais BIPBIPBIPBIP noob en est une.

                    J'ai recu des plaintes sur le jeu par mp concernant le comportement de Judith. J'ai donc agis et dans les 5 minutes suivant cet evenement.

                    J'ai mis sous silence pour une heure avec un avertissement.

                    Bonne soiree
                    Pourquoi on voi pas ce que lui dit la personnes plus haut ? tjrs bien filtrer les screen ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Shayila tu es la face caché de Chatpellier? :o

                      Commentaire


                      • #12
                        Car sa l'arrange tout simplement, c'est tellemnt plus facile de ne montrer que ce que l'on veux as me rappel certaine personne qui voulait en ban d'autre et on etait repris par les MJ car montré ce qui vous arrange c'est pas bien .

                        Commentaire


                        • #13
                          peut -on avoir un screen a la place de ces BIPBIPBIP car je n'ai vue aucune insulte donc comme j'ai précédemment dit sur le jeux je dépose plainte contre ce MJ a savoir que se MJ a dit très clairement je muterais même si sa va a l'encontre du jeux en claire mérite un auto ban

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R26269717 Voir le message
                            peut -on avoir un screen a la place de ces BIPBIPBIP car je n'ai vue aucune insulte donc comme j'ai précédemment dit sur le jeux je dépose plainte contre ce MJ a savoir que se MJ a dit très clairement je muterais même si sa va a l'encontre du jeux en claire mérite un auto ban


                            désolé mais a tu une preuve de ça
                            car ça serai nouveau ça mdr
                            Shadowbound

                            Hérondal

                            Tomoki / Only?

                            Mythborn

                            Tomoki / OAI

                            Commentaire


                            • #15
                              Noob a souvent un caractère péjoratif surtout avec BIPBIPBIPBIP devant.

                              Par ailleurs on aurait pu croire a un caractère non insultant si l'expression n'était pas précéder de la version malpoli de "occupe toi de tes fesses".

                              3 ça se plaint à longueur de journée mais c'est toujours les même qui se plaignent
                              Venant de toi qui prône le conflit ex titan ex centaure a longueur de temps. Une fois de plus tu accuse la modération de partialité. Tu enflamme le serveur très régulièrement. Tu es donc mal placé pour porter ce genre de jugement.

                              J'ajouterais que c'est toi qui a mis le feu au poudre en nommant la guilde Apocalypse en Apocanoob. Assume tes propos et le fait que tu te sois fait prendre la main dans le sac.
                              Kagura, Equinoxe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X