Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idee evenement un beaux sourir pour tousse ;)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idee evenement un beaux sourir pour tousse ;)

    Alord voila mon idee on pourai choisir une heure presise et faire pour tout le monde et pour le forum faire un sreen de tout les joueur reunis a la clairiere de etoile p5 ^^ devant le bahut au pire y as de la place et faire un screen de tout le monde puis l'afficher sur le fofo reponder moi si vous pencer faire l'enevement un beaux sourir pour tousse :D dite moi vs com et merci

  • #2
    Ouai ,un jolie screen de chaque serveur puis fair un montage et laffiché sur le site offi *-*




    ¤Outanos Serveur:Destinée
    Outanos Serveur:Destinéesigpic

    Commentaire


    • #3
      oui bonne idée

      Commentaire


      • #4
        Pas bete du tout !

        Commentaire


        • #5
          merci apres je pence que c'est une bonne idee mais il faut voir avec les admin ^^

          Commentaire


          • #6
            Ma foi pourquoi pas, mais il faudra un bon photographe pour bien placer tout le monde et que les noms ne soient pas masqués ! En somme, vous aimeriez une annoncé dans la rubrique événements, bien clair avec une date et un horaire précis ?

            Commentaire


            • #7
              oui sil te plait ma bibiche

              Commentaire


              • #8
                apres ont pourait faire sa un jours ou il yaurai du monde (exemple samedi aprem ^^ )

                Commentaire


                • #9
                  Ouais, mais il faudrait prévenir tout le monde à l'avance avec des annonces mondes et prévoir une datte précise.... Mais je pense que c'est une très bonne idée ^^
                  Monster doesn't have honnor.... Have you an honnor ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ok je pence dans les semaine a venir pour prevenir tout le monde ect

                    Commentaire


                    • #11
                      Postez le jour et l'heure à laquelle vous pensez qu'il y aura du monde. Ensuite, je propose pour le serveur ayant réussi à rassembler le plus de monde, une récompense de double EXP de 24h pour tout le serveur !

                      Commentaire


                      • #12
                        ok pas de soucis

                        Commentaire


                        • #13
                          ont pourait maitre en place un mess matrice comme l'event pour dans 2 semaine par exemple non?

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai proposé l'event à mes supérieurs qui l'ont plus ou moins refusé disant qu'ils craignent que la population de tous les serveurs n'est pas la même et ils craignent ainsi une non-équité.

                            Commentaire


                            • #15
                              a ok ba c'est sympa j'avais une super idee ba non ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X