- L'entrée de la Terre de la Folie n'est à présent ouverte que trente minutes au lieu d'une heure complète. Ainsi, pendant la dernière demi-heure, seules les personnes déjà présentes à l'intérieur auront l'opportunité de passer l'étape de l'Orée.
L'événement dure toujours une heure, seulement on ne peut y entrer que les premières trente minutes, comme pour le Temple de Jones. Les lascars ayant tendance à monopoliser l'événement, cela laissera la chance à toutes les classes.
Ce qui va se passer là, c'est que les grands méchants lascars ne laisseront plus personne passer pendant 30 minutes (Plus question d'être gentils et de laisser les mobs aux autres, par exemple) et les autres pourront monter une fois.
Donc un joueur lambda qui montait 4 fois ne le pourra que deux fois. Super l'égalité.
Je tient a vous rappeller que meme si le lascar a un avantage pour monter à l'étage 1, il n'a aucune résistance, bulle, ou soin pour l'aider, et les mobs ne font presque aucune esquive (en tout cas sur mes 106% + ) Donc les autres classes avaient un avantage certain pour passer aux étages supérieurs.
Augmenter le nombre de Saussichon aurait été la solution
Donc un joueur lambda qui montait 4 fois ne le pourra que deux fois. Super l'égalité.
Je tient a vous rappeller que meme si le lascar a un avantage pour monter à l'étage 1, il n'a aucune résistance, bulle, ou soin pour l'aider, et les mobs ne font presque aucune esquive (en tout cas sur mes 106% + ) Donc les autres classes avaient un avantage certain pour passer aux étages supérieurs.
Augmenter le nombre de Saussichon aurait été la solution
-Laisser l'évent comme vous l'avez modifié et multiplier le drop par 2.
-Remettre l'Event à une heure. (Car en fait il n'y a pas vraiment d'injustice --> quote plus haut)
-Remettre L'event à une heure et ajouter un skill spécifique (un peu comme les boules de neige) qui produirait les mêmes dégats pour chaque classes.
-Ouvrir un autre horaire de 30 minutes pour laisser leur chances à d'autres.
-Rendre les items non innés ce qui boosterait en plus le commerce.
-Augmenter le nombre de Saussichons.
De plus, les nouveaux serveurs seront désavantagés par rapport aux premiers en cas de fusion, ayant pu farm seulement 2x moins de coeur de lion.
Yami-
Commentaire