Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terre de Folie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci beaucoup de ta réponse Judge.

    Cela fait plaisir de voir que les agissements d'un groupe de joueurs ne restent pas dans l'ombre et que vous tenez compte des difficultés des joueurs dans les events.
    Avec le temps, j'ai fini par me dire que la mentalité de certains n'étant pas prête d'évoluer (je pense tout à coup à une chanson de Brassens mais la politesse m'empêche de citer les paroles...), nous étions contraints à abandonner des facettes bien sympathiques du jeu.

    Wait and see.
    D'ici là, je continue de zapper la Terre de Folie, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas me pourrir les soirées.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #17
      Ok c'est sympa d'avoir répondu mais sa nous avance pas beaucoup Judge_Dredd , je suis bien conscient que les choses ne peuvent pas aller plus vite que la musique mais sincérement depuis le début de l'évent que c'est compliquer comme sa et qu'on doit faire desésperèment avec en regardant les autres farmer autant qu'ils le veulent et le peuvent sans se soucier des autres joueurs (soit 6 / 8 mois) 6 / 8 mois ou l'ont patiente en espérant que les choses bougent sans succès ou dans un sens plutôt incompréhensible !!
      Pourquoi ne pas tout simplement faire un copier coller de la version Us , sa mettrai tout le monde a égalité stopperai tout sujet de discussion et cloturerai le débat une bonne fois pour toute vous ne croyez pas??
      Je veux pas dire , mais je ne suis pas énormément patient alors je fait déjà avec depuis la création de cette évent mais la ma patience comme celle de beaucoup d' autres joueurs arrive a mon / leurs maximum de tollérence , surtout que j'aimerais bien aussi Cs pour l'etendard sa serrai d'ailleurs la seule et unique chose pour laquelle j'en aurais envie mais si vous ne nous motivez pas avec un minimum de drop pour ma part il est hors de question que je cs la totalité des coeurs nessécaire vu leurs prix que je trouve déjà plutôt exessif !!

      Alors voilà se que je pense tout le monde trouverai a son gout et que sa soit juste , "un simple" copier coller de la version Us , avec un systéme de donjon soit 5 entrer en non VIP et 3 de plus pour les VIP , je pense que tout le monde serra d'accord avec moi n'est se pas??
      Pour que sa se fasse le plus rapidement et le plus simplement possible également j'héstime aussi que sa serrai la meilleure des solutions =)

      N'hésiter pas a commenter se message si vous le souhaiter que sa soit positif ou négatif

      Cordialement

      (s6)Juanabis Chimére lvl149 Serveur Zéniade ===> Guilde Lunaria Forever "si je ne craque pas et n' envoie pas bouler se jeu une bonne fois pour toute :p "

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,

        Je ne veux pas dire de bêtise, car je suis loin d’avoir des connaissances sur l’us. Mais il me semble pour expliquer le pourquoi à ce jour, il y a cette différence entre l’us et le français, que La terre de la folie est arrivée en France sur un serveur en level 100 max et sur l’us sur un serveur en level 150.

        Maintenant doit-on forcement remanier à la façon us ?

        Il se peut, du coup, que le level d’entrée minimum augmente, les bas levels seront exclus encore de l’évent.

        Bon jeu à tous

        ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
        "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

        Commentaire


        • #19
          Il se peut, du coup, que le level d’entrée minimum augmente, les bas levels seront exclus encore de l’évent.
          Les bas levels ne peuvent déjà pas faire cet évent car il meurent face aux saucichons et pika foi, sans même parler de l'étage 1, donc ils ne peuvent pas vraiment en pâtir vu que l'event est infesable sans bri ou sans un fort dps et une bonne def (test sans bri 20 min pour les découpeurs et 15 pour le blondi I avec orbes et silex, tout ça pour 0 cœur...)

          Donc du côté BL ça ne changerai pas grand chose, s'ils veulent un étendard ils le cs généralement... :/
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #20
            Exactement les bas level ne font déjà pas l' évent car il se font Os direct a la première salle et même par les Pika comme la dit Araday si dessus mais dans tout les cas au moins il aurais leur chance eux aussi et toute façon au level requis , ont a toujours su qu'il faut déjà être un minimum booster sans quoi l'évent est impossible .
            Oui je pense que nous devrions remanier a la version Us que sa serrait encore une fois la meilleurs des solutions pour tout le monde , mettrai tout le monde a égalité , donnerai la même chance a tout le monde , se qui est trés loin d' être le cas en se moment et aussi maintenant le lvl 150 et belle et bien présent !!!!

            (s6)Juanabis Chimére lvl 150 => Guilde Lunaria Forvever <3

            Commentaire


            • #21
              se serais une très bonne idée de mètre terre de folie avec des entré limité genre donjon, parce que prenon par exemple les lascard HL a chaque cou il chope le sauchichon, donc au final pour les autre on reste 30 minute dans cette évent sens avoir kill un seule sauchichon et j'avoue que c'est très énervant de résté 30 minute dans cette évant sans jamais avoir pue kill un seule et pouvoir faire les salle, surtous avec en moyenne de 1 a 2 coeur grand max en une semaine voire même 0 la plus part du temp en une semaine voila quoi, donc se serais bien de faire le système donjon avec nombre d'entré limité, au moin sa rééquilibré déja mieux les chose
              Dernière modification par R219048462, 12 10 2014, 20h28.

              Commentaire


              • #22
                Une petite idée en passant : pourquoi ne pas tout simplement faire pop les saucichons au fur et a mesure de leur depop a la place du timer actuellement present ? certes les lascars en profiteront encore et toujours plus que les autres mais je pense que
                cela laissera quand meme plus de chance aux autres classes de pouvoir farm cet event.
                C'est parceque la lumière voyage plus vite que le son qu'au premier abord certains paraissent intelligents ...

                Gardien d'Artegal sur Olyum
                Guilde Mercenaire

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,
                  Judge-Dredd est sur l'affaire dès qu'il aura de plus amples informations il vous contactera.
                  Je vous souhaite un bon jeu en attendant.
                  Cordialement Horugam
                  Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
                  Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
                  Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
                  Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
                  Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

                  Commentaire


                  • #24
                    19 jours sans drop un seul Coeur de Lion !!!! Je veux bien comprendre que le taux de drop soit bas pour que les choses ne soit pas simple non plus , mais la faut pas abuser quand même , je fait l'event TOUT les jours et sincérement la 19 jours c'est trop , même pas de quoi motiver un peu a Cash Shopp loin de la d'ailleurs !!!
                    La patience a des limites !!!!
                    Quand il y'a eu le bug par rapport au joyaux innés qu'on pouvais user a l'infini bisarement vous avez pas tant trainer pour faire une maj .... 2 semaines!!!
                    Quand vous avez remarquez la faille avec l'Xp pour le marriage et les reroll en masse encore une fois vous n'avez pas trainer pour faire une maj !!!
                    Alors quand c'est a votre désavantage la ont s'empresse de réparer et faire une maj alors la pas de soucie !! Mais quand c'est pour le bien être des joueurs , y'a plus personne , tout comme les skill fraga brillante X Gardien qu'on a maintenant up depuis plus de 5 mois , le skill fraga ne marche toujours pas !!
                    Il faudrais peut être un peu arreter de prendre les gens pour des C O N S un jour , nous ne sommes pas aveugle....

                    Commentaire


                    • #25
                      Au moins toi tu as la possibilité de participer à la Terre de Folie... ce n'est pas le cas de tout le monde.
                      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                      - Les Innocents -

                      Commentaire


                      • #26
                        D' ou se post !
                        Pour que sa bouge enfin ! pour que tous les joueurs comme toi et moi puisse enfin profiter eux aussi un peu de l' évent =)

                        Commentaire


                        • #27


                          "I have a dream..."
                          Qu'un jour la Terre de Folie soit mise en place en reprenant le système des Donjons et qu'on puisse enfin se manger du Saussichon.
                          *sors les cornichons au cas où*

                          Dernière modification par ValentineSaga, 24 10 2014, 09h19.
                          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                          - Les Innocents -

                          Commentaire


                          • #28
                            XDDDD sympa l'anim' =)
                            Voui éspèrons que sa ne soit pas qu'un rêve !

                            Commentaire


                            • #29
                              Juste un petit message pour savoir ou vous en êtes ???
                              Ont attend toujours des nouvelles sa n'a pas changer d'un poils l'event et de plus en plus relou surtout que certain on fini leurs etendard mais continue a farm malgrer tout et en 3 minutes en plus pour enchainer pendant le peu de temps qu'on a .... pour drop les pack au plus haut lvl qui sont interessant se que je comprend toute a fait mais ..... a quand notre tour??? a quand est se qu'on pourra nous aussi un peu up notre etendard???
                              Z'êtes vraiment mou de genoux, vous attendez peut être que les gens soit lasser???

                              Juana

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R28129385 Voir le message
                                Z'êtes vraiment mou de genoux, vous attendez peut être que les gens soit lasser???

                                Juana
                                Pour moi, c'est déjà fait =p
                                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X