Bonjour je m'appelle Martin j'ai 11 ans
j'ai ouvert cette discussion en esperant que les Maître du jeu la verront.
Bon alors j'ai surtout ouvert cette discussion pour donner des idée (principalement tirée d'une BD)
alors en voici quelque une:
-Crée des familier super mignon qu'on peut attraper.
-Crée un tour pour attquer des boss pour pouvoir débloquer les niveau suivant(j'expliquerais ça plus en détail si on m'envois des message dessu)
-Crée des competance (exemple: une compétance musique pour pouvoir jouer de la musique dans un endroit spécial)
-Une couturerie ou on crée ses propre vetement.
-Des champs de bataille autre que les champs de Mars et d'éther )
ET se n'est qu'une petite partie de mes idée.
envoyer moi des message pour de plus ample explication(Mais je vais bientôt me faire supprimer l'ordis pour un moment mais j'y répondrai c'est sur)
Au revoir cordialement Martin
j'ai ouvert cette discussion en esperant que les Maître du jeu la verront.
Bon alors j'ai surtout ouvert cette discussion pour donner des idée (principalement tirée d'une BD)
alors en voici quelque une:
-Crée des familier super mignon qu'on peut attraper.
-Crée un tour pour attquer des boss pour pouvoir débloquer les niveau suivant(j'expliquerais ça plus en détail si on m'envois des message dessu)
-Crée des competance (exemple: une compétance musique pour pouvoir jouer de la musique dans un endroit spécial)
-Une couturerie ou on crée ses propre vetement.
-Des champs de bataille autre que les champs de Mars et d'éther )
ET se n'est qu'une petite partie de mes idée.
envoyer moi des message pour de plus ample explication(Mais je vais bientôt me faire supprimer l'ordis pour un moment mais j'y répondrai c'est sur)
Au revoir cordialement Martin
Commentaire