Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée

    Bonjour je m'appelle Martin j'ai 11 ans
    j'ai ouvert cette discussion en esperant que les Maître du jeu la verront.
    Bon alors j'ai surtout ouvert cette discussion pour donner des idée (principalement tirée d'une BD)
    alors en voici quelque une:
    -Crée des familier super mignon qu'on peut attraper.
    -Crée un tour pour attquer des boss pour pouvoir débloquer les niveau suivant(j'expliquerais ça plus en détail si on m'envois des message dessu)
    -Crée des competance (exemple: une compétance musique pour pouvoir jouer de la musique dans un endroit spécial)
    -Une couturerie ou on crée ses propre vetement.
    -Des champs de bataille autre que les champs de Mars et d'éther )
    ET se n'est qu'une petite partie de mes idée.

    envoyer moi des message pour de plus ample explication(Mais je vais bientôt me faire supprimer l'ordis pour un moment mais j'y répondrai c'est sur)

    Au revoir cordialement Martin

  • #2
    C'est cool mais c'est trop vague. Il faudrait que tu donne tout les details.

    Commentaire


    • #3
      Dans ce post, je risque d'être gnangnan, ou trop critique. À toi, Martin, de peser la juste mesure dans mes écrits.
      I. Des familiers super-mignons qu'on peut attraper, on appelle ça des Pokémon (étrangement, Pokémon existe dans Google Chrome). S'ils sont mignons, ils sont faibles. S'ils sont les deux, ce sont des familiers rares. S'ils sont rares, on ne les attrape pas. Sinon, je ne vois plus l'intérêt de posséder un Tréant Corrompu ou une Attrape-Mouche Corrompue.
      II. Ce n'est pas à nous de te poser des questions, mais à toi de les développer. Imagine-toi dans un hôpital, tu crois que le médecin va venir te voir avec tes résultats et te dire : "Devinez ce que vous avez ?" Détaille-donc davantage.
      III. Créer des compétences : Créer des compétences = Autoriser l'anarchie. S'il y a la musique, moi je veux la danse. S'il y a la danse, moi je veux le fait de pouvoir s'énerver. Si on peut s'énerver, je veux la compétence dormir. Le mieux est l'ennemi du bien.
      IV. Créer un Atelier de tailleurs (que couturerie, Google Chrome a dû tirer la tronche), on appelle ça une forge. Utilise l'assemblage de tes objets, tu verras, c'est la même chose.
      V. Des champs de bataille autre que les champs de Mars et d'Ether : Comme dit précédemment, le mieux est l'ennemi du bien. Deux, c'est déjà vraiment suffisant. Car si ensuite on te rajoute la bataille de Gaïa, la bataille d'Héra, la bataille de Waterloo et j'en passe, on se retrouve avec 10 évènements, tous semblables sur le fait qu'il s'agisse de PvP, et l'honneur vient trop vite. Ou l'or vient trop vite. Ou les objets viennent trop vite.

      En bref, j'ai donné là tous les côtés négatifs de tes phrases. Je suis critique, pas gnan-gnan. Dommage.


      Suppôt, serveur Solaris.

      Commentaire


      • #4
        il a 11 ans , tu n es pas obligé en effet de répondre de la sorte...

        Commentaire


        • #5
          Il existe beaucoup de joueurs de moins de douze ans qui ont une maturité bien plus grande que la mienne. Je suis comme Gilbert dans Incroyable Talent, je juge au talent, pas à l'âge. Je n'ai pas à faire de différence entre les propositions d'un joueur de 11 ans et un joueur de 24, si ce n'est le fait que j'admire l'intention de Martin. Néanmoins, je maintiens ma position et n'éditerais pas mon post : Une critique sert à faire progresser.

          Commentaire


          • #6
            Requiem , il a 11 ans et en + ses un fofo pour les idée pas besoin de le rabaisser de la sorte avec ton surper wiki message ,

            Commentaire


            • #7
              Je suis daccord avec toi mais pour les familier c'est juste pour les collectionner

              Commentaire


              • #8
                Ce que je peux dire, c'est que de nouvelles zones PvP devraient arriver prochainement !

                Commentaire


                • #9
                  Merci e l'info Greg

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X