Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Colisée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avec le colisee n avance pas le niveau

    j ai eu le meme probleme hier dans le server 12 et mon pseudo est diana . aujourd'hui j ne peu pas me casee pour la suprematie.et je joue sur autre server ou j ai eu le meme probleme.
    cet soire j n arrive pas ad avancee dans le jeu xquoi ne me passe pas le niveau de mon perso sur le server 30 et mon pseudo est hakane. merci de regler ces problemes parceque n est pas logique que nous depensons de l argent pour avancer quand on vies arretee de les mauvaises actualizations des servers. Si vous ne gerlee le probleme entre demain j laisse le server 30 . Mais j ai chargee des diamants et je n ai psa intention des les perdre, donc si vous etes si gentil de amenaer le diamants sur un autre server ou je jeu. le server 12 ou je jeu avec le pseudo de Diana ou sur le server 4 ou je utilise le pseudo de nocturna. si vous voulez etre sur qque c est vrai allez voir le compte de recharge des server. sont du meme compte, merci j attenderai demain matin ue je me connecterai a nouveau: Argh:: Ouch:.
    Dernière modification par R270922801, 27 08 2014, 01h45. Motif: demande de amenager les diamants sur un autre server

    Commentaire


    • Bonjour moi aussi j'ai eu le même problème mtn.



      Willheart [S1]Temple Lunaire

      Commentaire

      Chargement...
      X