Annonce

Réduire
Aucune annonce.

temple de jones

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • temple de jones

    comme l'entré du temple de jones et payant et en + c'est une zones pvp a tous les étages je propose la chose suivante, comme c'est payant il serais bien que de l'étage 1 a 4 se soie des zones non pvp et que uniquement l'étage 5 et 6 soie des zones pvp, comme s sa permétré a ceux qui y von de pouvoir se mètre en auto afk sans se faire kill parce que je le cache pas si j'y vais je me mais en auto et quitte l'écrant comme cette évent et relativement lon (1 h) et la seule chose a faire pour ceux qui veule faire uniquement des drop c'est de kill les mob, pour ma part se serais une bonne idée a étudier et a mètre en application.

    Vous me dirait il faut 15 kill joueur pour monté a l'étage 6, mais sa aussi si il le veule vraiment peut être modidier.

    au moin tous le monde pourra y allais sens se faire refoulé par les autre joueur qui ne veule pas les voir dans jones ( et il y en a, donc du coup il ne vont plus dans jones parce que certain joueur leur refuse l'accé, et les focus si il les voie entré, en gros + ou - leur interdit de faire évoluer leur perso)

    P.S: et pour ceux qui critique l'horthographe ou autre qu'il aille voire ailleur si j'y suis, du moment qu'on se comprend c'est le principale.

  • #2
    mais mdr "je vais en zone pvp mais je veux pas mourir" en gros c es sa
    et n oublie pas que le vrai but de jones c es demonter etage 6 etnon de farm les mobb etage 1
    par contres ils devraient faire le vrai temple de jones je m explique ; apres un certains temps les mobbs disparaissent et ne repop plus etage 1 quelques temps plus tard c es etage 2 que les mobbs ne repop plus et ainsi de suite
    peut etre que la on aura un vrai temple et moins de ouin ouin je creve etage 1 a 4............
    sur ce bon jeu a toi mais reve pas trop non plus^^

    Commentaire


    • #3
      Dooooonc si je met plein de reroll sur les zones des autres joueurs ou que je pique leur mobs il pourront même pas se défendre... et si je veux monter étage 6, je dois faire mes kill étage 5 ?

      Si vous voulez faire du PvE, allez farm vos doubles donjon au lieu de vous plaindre du temple...
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour/Bonsoir,

        Passer le temple de l'étage 1 à 4 en zone PVE voudrais dire changer tout l'évent, toute les bases de l'évent, celui si étant PVP de base il faudra faire avec.

        Cordialement, HitOfIce
        Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
        Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
        Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


        Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

        Commentaire


        • #5
          Il y a des évent pvp comme ressource, livraison et me concernant un serveur pve c'est un serveur pve donc je voie pas pourquoi jones ne serais pas pve, sinon sa s'appelle pas un serveur pve, vous voulez du pvp allez sur des serveur pvp au lieux de critiqué si il en existe encore bien sure. et concernant les kill epsy lie corréctement se que j'ai marqué avant de dire sa, et c'est pas question de ouin ouin comme tu le dis cool 974, mais si sa t'amuse de resté devant l'écrant pendant 1 h temp que le temp passe, temp mieux pour toi moi sa m'amuse pas, je pourrais faire autre chose en attendant.

          Si c'est pas fesable tempie je vais pas dépencé mais po et perdre mon temps dans un évent qui me rapportera rien, puisque comme je le disait si j'y vais c'est pour me mètre en auto afk donc pas d'intéré de dépensé des po pour rien.

          P.S c'est ceux qui critique qui se sente le + concerné, qui n'aurais plus leur avantage et qui se plaigne, enfin bref pas grave, pour moi les critique concerne uniquement ceux qui les lance (comme un boomerang sa leur revien dessus si vous préfairé), donc sa m'atteind pas et me sens pas concerné.
          Dernière modification par R219048462, 21 08 2014, 14h28.

          Commentaire


          • #6
            oh c'est pas le monde des bisounours

            Si tu veus pas te faire kill en jones ben rentre pas

            Commentaire

            Chargement...
            X