comme l'entré du temple de jones et payant et en + c'est une zones pvp a tous les étages je propose la chose suivante, comme c'est payant il serais bien que de l'étage 1 a 4 se soie des zones non pvp et que uniquement l'étage 5 et 6 soie des zones pvp, comme s sa permétré a ceux qui y von de pouvoir se mètre en auto afk sans se faire kill parce que je le cache pas si j'y vais je me mais en auto et quitte l'écrant comme cette évent et relativement lon (1 h) et la seule chose a faire pour ceux qui veule faire uniquement des drop c'est de kill les mob, pour ma part se serais une bonne idée a étudier et a mètre en application.
Vous me dirait il faut 15 kill joueur pour monté a l'étage 6, mais sa aussi si il le veule vraiment peut être modidier.
au moin tous le monde pourra y allais sens se faire refoulé par les autre joueur qui ne veule pas les voir dans jones ( et il y en a, donc du coup il ne vont plus dans jones parce que certain joueur leur refuse l'accé, et les focus si il les voie entré, en gros + ou - leur interdit de faire évoluer leur perso)
P.S: et pour ceux qui critique l'horthographe ou autre qu'il aille voire ailleur si j'y suis, du moment qu'on se comprend c'est le principale.
Vous me dirait il faut 15 kill joueur pour monté a l'étage 6, mais sa aussi si il le veule vraiment peut être modidier.
au moin tous le monde pourra y allais sens se faire refoulé par les autre joueur qui ne veule pas les voir dans jones ( et il y en a, donc du coup il ne vont plus dans jones parce que certain joueur leur refuse l'accé, et les focus si il les voie entré, en gros + ou - leur interdit de faire évoluer leur perso)
P.S: et pour ceux qui critique l'horthographe ou autre qu'il aille voire ailleur si j'y suis, du moment qu'on se comprend c'est le principale.
Commentaire