Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de jeu

    Bonjour c'est parce que je ne sais plus ouvrir le jeu car quand je l'ouvre on me dis que le contenu est bloqué car je n'ai pas signé la clé de securité valide . es ce que quelqu'un s'aurait m'aider ?
    merci d'avance

  • #2
    Bonsoir R282197037,

    Pouvez-vous expliquer votre problème avec plus de détails s'il vous plaît ?

    De quel clé de sécurité il s'agit ?

    Pouvez-vous prendre une capture d'écran du "contenu bloqué" ?
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir avec la clé je ne le sais on ne me dis rien
      oui je vous la parviens Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10621043_856159987727617_268754400_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,2 Ko 
ID : 			375459
      et pour les details je ne s'aurais pas vous dire quelque chose de plus que ca car c'est tout ce que l'on me dis quand j'ouvre mon jeu

      Commentaire


      • #4
        Vous essayez de vous connecter avec quel navigateur ?

        Avez-vous essayé d'autres navigateurs ?
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          Tu ne serais pas sur Internet Explorer (Enfin, je vois Internet Explorer sur ton screen... :p) ? Si c'est le cas, change de navigateur... Va sur Firefox ou Chrome. Ou va directement sur le site de R2Games.(http://frloa.r2games.com/)

          Internet Explorer est de la vrai...

          Commentaire


          • #6
            Falkonero , je suis sur internet explorer , non je n'ai pas essayé

            - - - Mise à jour - - -

            Nareiida , si je suis sur explorer et le fait de changer de navigateur ne vas rien changé vu que ma fille est sur internet et tout va bien

            Commentaire


            • #7
              Pouvez-vous essayer d'autres navigateurs pour voir s'il vous plaît ?

              Et si le problème continue sur les autres navigateurs, pouvez-vous nous communiquer les captures d'écrans de leur messages d'erreur ?

              Internet Explorer est un vrai stock à bugs quand il s'agit de jeux en ligne, même s'il ne fera pas le même problème sur tous les IE en même temps.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire


              • #8
                cela ne change rien car on donne la meme chose et je me co par fb

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Falkonero Voir le message
                  Et si le problème continue sur les autres navigateurs, pouvez-vous nous communiquer les captures d'écrans de leur messages d'erreur ?
                  J'aurais besoin de ses captures d'écran s'il vous plaît.

                  J'aurais également besoin que vous me communiquez ici votre pseudonyme sur le jeu et le serveur sur lequel vous jouez (ou bien sur lequel vous essayez de jouer)
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous avez essayer via le site ? Fb est aussi une source à emmerde... http://frloa.r2games.com/ (Tu as juste à te connecter avec ton compte FB)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X