Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Bonjour c'est parce que je ne sais plus ouvrir le jeu car quand je l'ouvre on me dis que le contenu est bloqué car je n'ai pas signé la clé de securité valide . es ce que quelqu'un s'aurait m'aider ?
merci d'avance
Bonsoir avec la clé je ne le sais on ne me dis rien
oui je vous la parviens
et pour les details je ne s'aurais pas vous dire quelque chose de plus que ca car c'est tout ce que l'on me dis quand j'ouvre mon jeu
Tu ne serais pas sur Internet Explorer (Enfin, je vois Internet Explorer sur ton screen... :p) ? Si c'est le cas, change de navigateur... Va sur Firefox ou Chrome. Ou va directement sur le site de R2Games.(http://frloa.r2games.com/)
Et si le problème continue sur les autres navigateurs, pouvez-vous nous communiquer les captures d'écrans de leur messages d'erreur ?
J'aurais besoin de ses captures d'écran s'il vous plaît.
J'aurais également besoin que vous me communiquez ici votre pseudonyme sur le jeu et le serveur sur lequel vous jouez (ou bien sur lequel vous essayez de jouer)
Commentaire