Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beug pour lancer le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oufff! Essai de redémarrer ton pc! Si ça ne fonctionne toujours pas...on vas demander l'avis a un MJ

    Commentaire


    • #17
      Je pense que mon PC a un petit problème avec les free-to-play Je suis depuis quelques mois sur un autre jeu et d'un seul coup, il a décidé qu'il ne le chargerait plus. Des amis ont essayés de m'aider mais sans succès. Le plus bizarre c'est que mon ordi a des "périodes" : des fois il accepte les jeux, des fois non >.<'

      Commentaire


      • #18
        Le jeu ne semble plus du tout se mettre en route :s

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Le jeu ne semble donc plus démarrer pour vous, il s'agit toujours du problème de chargement cela est devenu autre chose ?

          Si c'est le cas, pouvez-vous nous fournir une capture d'écran du nouveau problème en question ?

          Sinon, il peut s'agir d'un problème de résolution DNS tout comme il peut s'agir d'un problème de flash player aussi, étant donné que vous semblez avoir déjà tenté le vidage de cache et cookies de votre navigateur, lorsqu'il y a une défaillance DNS, vous avez l'impression de ne pas pouvoir naviguer sur certains sites comme si vous n'avez pas Internet alors que vous êtes connecté sans problème, si le jeu ne démarre pas du tout à présent, vous pouvez régler le problème du DNS en redémarrant votre modem... En ce qui concerne Flash Player, je vous conseille de mettre à jour la dernière version, même si vous êtes à la dernière version, réinstallez-la via ce site en choisissant ce qui convient le mieux pour votre Ordinateur via ce site : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

          Si le problème persiste toujours malgré tout cela, je vous conseille de tenter de vider le cache et les cookies de tous les navigateurs ainsi que le cache windows via le logiciel Ccleaner, également et dans le doute, procédez à une réparation du registre via ce logiciel, si au cas où vous auriez du mal à l'utiliser, je peux vous guider pas à pas via ma messagerie privée ou même ici si vous le souhaitez.

          Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question ou demandes d'assistance suite à des bugs de ce genre.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #20
            Petite précision (que je répète souvent mais comme j'en ai fait l'expérience, je préfère le signaler) :
            Mettre à jour Flash Player mais aussi le plugin du navigateur (FireFox, Chrome etc...).

            Je n'avais que Flash à jour et ça cafouillait encore.
            Depuis que je fais bien attention que les deux possèdent la même version, plus aucun problème.

            Juste pour info, la dernière version est la 14.0.0.145
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #21
              idem pour moi impossible de me connecter

              Commentaire


              • #22
                j'ai moi aussi ce problème la :/
                thomas4 [S7] & panda4[S18]

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir R25431377, thomaspanda,

                  En attendant que R290674113 essaye les étapes demandés pour résoudre le problème, avez-vous essayé ses derniers et cela ne marche toujours pas ?

                  En prenant en compte également la précision de ValentineSaga à propos du plugin du navigateur après avoir mis à jour Flash Player.

                  Sinon, il peut s'agir d'un problème de résolution DNS tout comme il peut s'agir d'un problème de flash player aussi, étant donné que vous semblez avoir déjà tenté le vidage de cache et cookies de votre navigateur, lorsqu'il y a une défaillance DNS, vous avez l'impression de ne pas pouvoir naviguer sur certains sites comme si vous n'avez pas Internet alors que vous êtes connecté sans problème, si le jeu ne démarre pas du tout à présent, vous pouvez régler le problème du DNS en redémarrant votre modem... En ce qui concerne Flash Player, je vous conseille de mettre à jour la dernière version, même si vous êtes à la dernière version, réinstallez-la via ce site en choisissant ce qui convient le mieux pour votre Ordinateur via ce site : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

                  Si le problème persiste toujours malgré tout cela, je vous conseille de tenter de vider le cache et les cookies de tous les navigateurs ainsi que le cache windows via le logiciel Ccleaner, également et dans le doute, procédez à une réparation du registre via ce logiciel, si au cas où vous auriez du mal à l'utiliser, je peux vous guider pas à pas via ma messagerie privée ou même ici si vous le souhaitez.
                  N'hésitez pas à nous informer ici si votre problème a été résolu après cela ou si le problème persiste toujours.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X