Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beug pour lancer le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beug pour lancer le jeu

Bonjour,
    Je ne sais pas si cette question a déjà été posé et je m'excuse d'avance si c'est un doublon ^^'.
    Lorsque je lance le jeu, il met beaucoup de temps à charger puis lorsqu'il arrive à un chargement de 6/6 l'écran devient noir et ne bouge pas.
    Est-ce normal ? Combien de temps faut-il attendre avant pour que cela se mette en route ?
    Merci pour vos réponses ^^

Ces un problème relié a ton navigateur web! Première chose a faire...vide tes fichiers caches et tes cookies. Une fois que ce sera fait, tu n'aura qu'a rafraichir ta page web!

Si le problème persiste tu peut toujours essayer avec un navigateur web différent de celui que tu utilise!
    EX: (Firefox, Google Chrome, Explorer...etc)

Commentaire

Ok je vais essayer merci ^^

Commentaire

Ne te gêne pas si tu n'arrive toujours pas a lancer le jeu!

Commentaire

ça ne marche toujours pas :/ bizarre... en meme temps mon ordi beug aussi de temps en temps avec un autre free-to-play ^^'

Commentaire

Assure toi que tu n'a pas de Malware sur ton pc! Facilement détectable avec le petit logiciel malwarebytes et par la suite s'assurer que ton plugin FLASH est a jour!

Commentaire

ok je vais regarder

Commentaire

Héhéhé! Ne te décourage pas! On vas trouver ton problème et tu pourra nous rejoindre très bientôt

Commentaire

Le truc c'est que j'y ai déjà joué hier donc c'est encore plus bizarre ^^ (bon même s'il a beugé comme ça au bout d'un moment ^^')

Commentaire

Normalement tu joue par facebook ou par le site R2games?

Commentaire

j'ai commencé sur facebook sauf que la ça a commencé à beugé. donc je suis allé sur le site pour trouver le forum et j'ai vu qu'on pouvait y jour aussi par le site donc j'ai cliquer sur jouer ^^

Commentaire

Alors essaye d'accéder au jeu par un ou l'autre! Parfoit ces bug ne dure pas très longtemp!

Commentaire

Sur facebook mais la j'ai tenté par le site ^^

- - - Mise à jour - - -

dsl beug oublie le dernier post ^^'

Commentaire

Alors sa fonctionne?

Commentaire

nop toujours pas :/ jvais continuer à chercher le problème. Merci pour ton aide ^^

Commentaire

Chargement...
                              X