bonjour j'ai l'idée de faire un genre de tournois entre joueur parre exemple on est 10 on va voir un pnj exemple on clique sur tournois pvp on entre et on se bat 1vs1 les autre ne peuvent rien faire il attendent des que le match est fini on en fait un autre. .. jusque a ce quon a le grand gagnant et aprés le 1 gagne par exemple un meta un cp un joyau le 2 eme 3 cp et un joyau le 3 eme 4cp et badge dhonneur ceci est un exemple et les autres unpack de participation est on melange pas tt les lvl et plans on met athlante avec athlante .. et les lvl exemple 20a 29 ...par exemple j'espere que sa vous plait mrc
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tournois pvp
Réduire
X
-
Bonjour/Bonsoir,
Comme l'a dit Merliniultra cette idée ressemble beaucoup au défis des immortels, ensuite rien ne vous interdit de faire des tournois PVP entre vous aux arènes de Vidalia Park, puis n'oubliez pas que les MJ's proposent cet event sur les serveurs de temps à autre.
Il y a aussi le fait que certains pourraient en profiter puisque les rerolls seraient de la partie, il faudrait donc restreindre à un level minimum. Il faudrait aussi autoriser l'évent une seul fois par jour pour éviter l'abus.
Si par-contre vous pouvez améliorer/préciser les choses je me ferait un plaisir de transmettre l'idée.
Cordialement,HitOfIceUn petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support
Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.
Commentaire
-
Bonjour a vous je vais ameliorer et preciser l'idee le but serai de gg des recompense en faisant du pvp avec un lvl minimum exemple pour cette event requiert lvl 30 le but serais donc de killer le plus et plus on kill et on gagne de recompensesigpic
"Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."
Commentaire
-
Bonjour/Bonsoir,
Envoyé par chirurgien Voir le messageBonjour a vous je vais ameliorer et preciser l'idee le but serai de gg des recompense en faisant du pvp avec un lvl minimum exemple pour cette event requiert lvl 30 le but serais donc de killer le plus et plus on kill et on gagne de recompenseUn petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.
Commentaire
-
Bonjour/Bonsoir,
C'est déjà plus précis je peut transmettre.
Cordialement, HitOfIceUn petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
Commentaire
-
Envoyé par chirurgien Voir le messageIdee bien transmise sa fait 2 mois ???
Tu n'est pas seul a avoir proposé des idée'-'
Commentaire
Commentaire