Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tournois pvp

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tournois pvp

    bonjour j'ai l'idée de faire un genre de tournois entre joueur parre exemple on est 10 on va voir un pnj exemple on clique sur tournois pvp on entre et on se bat 1vs1 les autre ne peuvent rien faire il attendent des que le match est fini on en fait un autre. .. jusque a ce quon a le grand gagnant et aprés le 1 gagne par exemple un meta un cp un joyau le 2 eme 3 cp et un joyau le 3 eme 4cp et badge dhonneur ceci est un exemple et les autres unpack de participation est on melange pas tt les lvl et plans on met athlante avec athlante .. et les lvl exemple 20a 29 ...par exemple j'espere que sa vous plait mrc
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    idée intéressante +1

    Commentaire


    • #3
      c est un peu une copie-conforme du défi des immortels sauf que la c est 1 vs 1 donc alliances avec tes amis impossibles , je suis contre
      Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour/Bonsoir,

        Comme l'a dit Merliniultra cette idée ressemble beaucoup au défis des immortels, ensuite rien ne vous interdit de faire des tournois PVP entre vous aux arènes de Vidalia Park, puis n'oubliez pas que les MJ's proposent cet event sur les serveurs de temps à autre.

        Il y a aussi le fait que certains pourraient en profiter puisque les rerolls seraient de la partie, il faudrait donc restreindre à un level minimum. Il faudrait aussi autoriser l'évent une seul fois par jour pour éviter l'abus.
        Si par-contre vous pouvez améliorer/préciser les choses je me ferait un plaisir de transmettre l'idée.

        Cordialement,HitOfIce
        Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
        Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
        Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


        Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour a vous je vais ameliorer et preciser l'idee le but serai de gg des recompense en faisant du pvp avec un lvl minimum exemple pour cette event requiert lvl 30 le but serais donc de killer le plus et plus on kill et on gagne de recompense
          sigpic
          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

          Commentaire


          • #6
            Bonjour/Bonsoir,

            Envoyé par chirurgien Voir le message
            Bonjour a vous je vais ameliorer et preciser l'idee le but serai de gg des recompense en faisant du pvp avec un lvl minimum exemple pour cette event requiert lvl 30 le but serais donc de killer le plus et plus on kill et on gagne de recompense
            Les bases de l'évent nous les avions compris , quand je demandé 'améliorer/préciser' je voulais dire pour les problèmes que l’évent pourrais engendrer, ex: en profiter toute la journée, ou même les rerools.
            Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
            Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
            Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


            Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

            Commentaire


            • #7
              On pourrai le faire 1fois et gg des objet innee pour eviter le profit
              sigpic
              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

              Commentaire


              • #8
                Bonjour/Bonsoir,

                C'est déjà plus précis je peut transmettre.

                Cordialement, HitOfIce
                Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
                Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
                Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


                Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

                Commentaire


                • #9
                  Très bonne idée et aussi rajouté un temps de fufu réglementé si ton idée est réalisée car sinon le lascar pourrait fufu jusqu'à que son adversaire s'ennuis et abandonne .
                  Bonne fin de journée
                  (S11)Peria2
                  Veilleur Atlante
                  Serveur Olyum

                  Commentaire


                  • #10
                    merci d'avoir transmis
                    sigpic
                    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors ses oui ou non
                      sigpic
                      "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                      Commentaire


                      • #12
                        Du neufdes dev's
                        sigpic
                        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                        Commentaire


                        • #13
                          Évite le double post, et l'idée a été remonté, les Dev's sont entrain de débattre sur ton idée, pas sur qu'elle soie accepté.
                          '-'

                          Commentaire


                          • #14
                            Idee bien transmise sa fait 2 mois ???
                            sigpic
                            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par chirurgien Voir le message
                              Idee bien transmise sa fait 2 mois ???
                              Les dev' ne sont pas a ton service --'
                              Tu n'est pas seul a avoir proposé des idée
                              '-'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X