Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Non-bug] Bug skill Gardien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-10-04 à 16.57.44.png 
Affichages :	1 
Taille :		53,8 Ko 
ID : 			375988Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-10-04 à 16.57.31.png 
Affichages :	1 
Taille :		69,4 Ko 
ID : 			375989

    J'sais pas où t'as vu que les lascars avaient une portée plus longue... c'est l'inverse.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #17
      Dans le sens ou la portée de 80 % des sorts est bug, on peut le voir partout avec les attaques de zone ou elle attaques de plus loin de bas en haut mais moins loin de gauche à droite

      Commentaire


      • #18
        Je dirai plus que si tu pense que les sorts lascars buguent pas, c'est car tu nous vois pas bug en fufu =p
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Comme le montre Epsylon le lascar a une portée moins grande que le gardien et comme lui ça ne l'empêche pas de courir après son adversaire pour le toucher si celui ci se sauve. Comme pour le gardien, le lascar peut rater ses skills, et comme dit dans mon précédent post, c'est le souci des classes au cac. Le gardien a néanmoins des aoe permettant de le toucher, ou encore la possibilité d'utiliser le grappin.
          Et Maedhross pour ton souci avec le skill grappin, il faut savoir que ce demi tour se produit si tu étais trop loin de ta cible lors du grappin. Si tu es à une bonne distance, il n'y a pas ce problème, question de portée du sort donc ^^
          Voilà j'espère avoir été clair.

          Cordialement.
          La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
          Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
          Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
          N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
          Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

          Commentaire


          • #20
            Effectivement pour la portée du lascar (même si en réalité, je me demande parfois si c'est 80... ^^), concernant le grappin en course (ou juste après une course), le rayon ne compte pas étant donné que j'ai grappin 5 (350 ou 400 je ne sais plus exactement) et ce genre de chose arrive à quelques pas...
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #21
              Pour avoir testé les deux classes la différence est flagrante ... Le lascar en courant fufu ou pas touchera toujours la personne, même si celle si cour, alors qu'un gardien ne touchera jamais si l'autre personne cour, or la n'est qu'un tier du sujet, le problèmes étant que même si la personne devant cours et qu'elle prenne quand même le coup elle ne se fait pas stun.

              Commentaire


              • #22
                Pour avoir joué Lascar très longtemps, je t'assure que ces bugs sont aussi présents ^^ Il faut avoir un bonus de vitesse énorme sur l'adversaire pour le toucher quand il court.
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir,

                  Concernant ce post il ne s'agit donc pas d'un bug, que cela soit au sujet des skills Heurt Résonnant ou Assènement, ou le souci que les classes au cac rencontrent, gardien comme lascar.
                  Néanmoins concernant ton explication sur le grappin Araday, cela me semble être bel et bien un problème. Aucun réel topic n'existant sur ce sujet, je te conseille d'en créer un nouveau dans cette section, expliquant le bug qui sera remonté et corrigé, si confirmé en tant que tel.
                  Je ferme ce sujet en attendant.

                  Cordialement.
                  La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                  Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                  Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                  N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                  Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X