Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Non-bug] Bug skill Gardien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Bug skill Gardien

    Et bonjour à tous je vient me renseigner à propos d'un skill gardien et rapporté un léger bug trés dérangeant en PVP:

    Le skill est celui si :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20140806191124.png 
Affichages :	1 
Taille :		94,4 Ko 
ID : 			403951 le skill dit bien je site' immobilise la cible', or celle si peut utiliser des skill lorsqu'elle est touché, et oui utiliser un skill signifie bouger
    et oui! Car les tp élément tout ça, le fufu des lascar avec leur frappe de minuit passons j'aimerais bien savoir si c'est juste un oublis dans la description ou un bug...

    Ensuite venons en au 'bug', quand l'un des deux skill permettant de bloquer l'adversaire (Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20140806191744.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,0 Ko 
ID : 			403952Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20140806191800.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,8 Ko 
ID : 			403953) ne donne pas leur effet quand la personne se déplace pendant l'attaque, ou quand le jeux décale le personnage (et oui ça arrive souvent ...), cela devient très dérangeant en PVP. Pour vous dire j'ai fait quelque test et même en grappin sans que la personne devant bouge, une fois sur deux la personne ne prend pas le 'stun'
    .

    Donc si tout ça pouvais avoir une réponse et être réglé ça serai sympa ;p

    Rajout: hum un autre problème trés trés chiant en pvp quand quelqu'un est stun il n'est pas censé pouvoir lancer d'attaque, or si il a déjà lancé l'attaque mais qu'il ne la pas encore placé (exemple aoe heal, zone élement(avec leur cercle)) il peut lancé l'attaque et donc outre passé le stun voila ;p
    Dernière modification par 0Hyoga0, 06 08 2014, 22h22.

  • #2
    certes sa immobilise la cible mais si celle ci est a porter d'attaquer sa ne l'empeche pas d'attaque juste de ce deplacer

    Commentaire


    • #3
      Avec un grappin, tu peux assommer assez facilement derrière. Par contre, là où je te rejoins,c'est que ce jeu ne gère pas les frappes en courant et c'est super chiant et défavorise les gardiens. Un type se sauve devant toi, tu le courses, le rattrapes mais tu pourras jamais lui faire le moindre dégât, dès que ton perso tente de taper, il rate s'arrête et l'autre gus est loin. Pour peu que ce soit une classe à distance, il a même le temps de t'en mettre une ou deux avant que tu repartes.
      -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
      -Ce n'est pas nouveau...
      -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
      -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

      shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

      Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Personnellement j'ai remarqué pour la technique grappin+ assén/heurt que après avoir grappé mon perso court à l'endroit où était l'adversaire et donc perd de précieuses secondes, surtout face à un veilleur, elem, dévot. Et effectivement ne marchent pas quand elle se déplace, s'utilise sans fonctionner lorsqu'on meurt... bref à corriger ou expliquer le pourquoi du comment.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          sans parler du bug des fufu qui se destun ou enlèvent n'importe quelle male juste en changeant de paires de chaussures *o* =p

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R27839171 Voir le message
            sans parler du bug des fufu qui se destun ou enlèvent n'importe quelle male juste en changeant de paires de chaussures *o* =p

            La n'est pas le sujet...

            Commentaire


            • #7
              Je fait remonté le sujet pour avoir une réponse quand même ;p

              Commentaire


              • #8
                Deja que les gardiens ne se.deplace pas forcement tres vite alors si nos.stuns ratent on peut plus rien faire ^^'
                (S13)anto
                Coccoon

                Commentaire


                • #9
                  Up pourrais t'on savoir si cela est un 'un bug' et si oui a t-il été transmit ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Concernant ton post, après une discussion avec mes collègues, nous avons conclu qu'il ne s'agissait pas d'un bug. En effet comme ton screen le montre, il est clairement indiqué que le skill n'immobilise que la cible, sans l'empêcher d'utiliser ses propres skills. Immobiliser n'a donc que le sens d'empêcher la cible de se déplacer. Si ton skill avait eu, en plus, pour effet d'empêcher à ton adversaire d'utiliser ses skills, cela serait indiqué dans la définition du skill, en plus d'immobiliser.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		@H%DJLKEJ4M(}1$@6%(5M3Y.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,9 Ko 
ID : 			375970

                    Ici nous voyons bien que cela est indiqué.

                    J'espère t'avoir éclairé à ce sujet.

                    Cordialement.
                    La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                    Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                    Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                    N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                    Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                    Commentaire


                    • #11
                      L'immobilisation de heurt ne sert à rien dans ce cas, si les éléms peuvent se tp et les lascars fufu...

                      De toutes les classes de CS, le gardien est la seule capable de louper un sort, c'est juste.... Débile déjà qu'on a que notre stun qui peux être évité ( lascars), qui marche une fois sur deux, qui parfois s'utilise à distance sans stun ni dégâts; pour rattraper les autres classes qui préfèrent la fuite.... Franchement heurt ne sert strictement à rien à part l'augmentation de dégâts. Enfin je suis pas là pour pleurnicher sur les problèmes de ma classe, vu que ça ne sera jamais corrigé.
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Ensuite venons en au 'bug', quand l'un des deux skill permettant de bloquer l'adversaire (Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20140806191744.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,0 Ko 
ID : 			403952Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20140806191800.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,8 Ko 
ID : 			403953) ne donne pas leur effet quand la personne se déplace pendant l'attaque, ou quand le jeu décale le personnage (et oui ça arrive souvent ...), cela devient très dérangeant en PVP. Pour vous dire j'ai fait quelque test et même en grappin sans que la personne devant bouge, une fois sur deux la personne ne prend pas le 'stun'.

                        Donc si tout ça pouvais avoir une réponse et être réglé ça serai sympa ;p

                        Oui la partit bug du skill est quand la personne bouge et quand on le lance, cette personne ne prend pas l’effet, et il n'est en aucun cas fait de ce problèmes dans la description quand la personne prend le stun elle ne bouge pas or la elle ne prend pas de stun en bougeant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Ce que tu me dis me rappele le souci du skill Execution du lascar, où quand tu le lances, si la personne a bougé, tu frappes dans le vide, ce qui te rend très vulnérable. Ce qui n'est pas non plus expliqué dans la description. Et oui il ne suffit pas de lancer un sort pour qu'il marche, souvent rien qu'en bougeant l'adversaire est hors d'atteinte, ce qui peut rendre certains sorts lancés par un elem inefficaces, tout comme les malés des dévots.
                          Il est vrai que courir derrière l'adversaire sans parvenir à le toucher peut être assez handicapant (et même comique par moment ) et c'est vrai, c'est malheureusement le souci des classes au corps à corps. Mais ça n'est pas ce qu'on pourrait appelé un bug. Je ne peux que te dire d'utiliser le grappin pour attirer ta cible, ou l'atteindre avec une aoe.
                          C'est assez injuste je le reconnais


                          Cordialement.
                          La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                          Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                          Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                          N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                          Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne peux que te dire d'utiliser le grappin pour attirer ta cible

                            J'ai remarqué sur mon perso que si je cours après la personne ce sort ne sert à rien, lorsque je grappe pour perso continue de courir à l'endroit où se trouvais l'adversaire (qui a été grappé), puis fait demi-tour et reviens le taper là où il a été grappé... (je sais pas si mes explications sont claires je fait un dessin:

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gardien-grappe.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,4 Ko 
ID : 			375975

                            Situation où les deux persos bougent

                            (Flèche verte mouvement du la classe alpha [pt B vers pt A], flèches rouges mouvement du gardien [pt A vers pt B puis pt B vers pt A])

                            ~

                            Personnellement je ne savais pas que les lascars pouvaient fail leur exécution mais le lascar peux fuir lui, nous nos stun sont le seul moyen de rattraper ces lac... ces gentils petits lascars, dévots, elems, veilleur et ils fail une fois sur deux... (voir 2 fois sur 2 en course)

                            Bref, oui c'est injuste ^^
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Silmarasyl Voir le message
                              Bonjour,

                              Ce que tu me dis me rappele le souci du skill Execution du lascar, où quand tu le lances, si la personne a bougé, tu frappes dans le vide, ce qui te rend très vulnérable. Ce qui n'est pas non plus expliqué dans la description. Et oui il ne suffit pas de lancer un sort pour qu'il marche, souvent rien qu'en bougeant l'adversaire est hors d'atteinte, ce qui peut rendre certains sorts lancés par un elem inefficaces, tout comme les malés des dévots.
                              Il est vrai que courir derrière l'adversaire sans parvenir à le toucher peut être assez handicapant (et même comique par moment ) et c'est vrai, c'est malheureusement le souci des classes au corps à corps. Mais ça n'est pas ce qu'on pourrait appelé un bug. Je ne peux que te dire d'utiliser le grappin pour attirer ta cible, ou l'atteindre avec une aoe.
                              C'est assez injuste je le reconnais


                              Cordialement.
                              Je suis ok avec toi sauf que eux prennent les débuffs, le lascar et ses stuns touchent toujours puisque qu'ils on une portés plus longue, alors que nous avons bien une porté des classes de corps à corps. Sinon à quoi cela sert de nous mettre un stun si les classes devant les prennent une fois sur deux à conditions que ceux si ne bougent pas, dans ces cas la augmentez notre porté pour qu'elle soit comme les lascar et la au moins on pourra profiter de nos capacités.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X