Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connexion

    bonjour
    voici mon problème : lors de l'event du 14 juillet comme beaucoup de joueurs j'ai laissé un petit mot. Cela m'a créé automatiquement un nom d'utilisateur sous forme de R suivi de chiffres. le soucis est que si je me déconnecte du forum je ne peux plus me reconnecter directement vu que je n'ai pas de mot de passe et ce aussi sur le site r2game. j'aimerais donc savoir comment faire pour résoudre ce problème.
    merci

  • #2
    Salut
    j'ai aussi deux comptes et j'aimerai savoir comment réssoudre le probleme (moi je fais mot de passe oublié mais sa commence a me saoulé)

    - - - Mise à jour - - -

    ce compte:johnlussbook je veux le supp. mais apparament impossible!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Vous avez créé votre compte R2 via un compte Facebook ?
      Il vous faut aller ici (page d'oubli de mot de passe) et de taper le mail de votre compte Facebook. Vous devriez recevoir un mail pour changer le mot de passe, et ainsi vous pourrez taper votre mail/mot de passe pour vous connecter sur le site et forum sans problème (ou sauvegarder pour que ça ne vous déconnecte jamais).
      En faisant cela vous pourrez tout de même vous connecter via Facebook si vous le désirez.
      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

      Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

      N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Celui-ci est mon vrai compte et l'autre "johnlussbook" c'est créé tout seul enfin j'ai pas vraiment fait attention.
        Vu que les 2 comptes on mon adresse mail sa pose un petit soucis!
        On ne peux supprimer de compte, ni changer le mail et le mot de passe oublié ne regle pas le problèmes mais sa me permet de me connecter.
        Sur mon compte est indiqué:
        Attention : Votre compte encourt une fermeture définitive si vous utilisez des méthodes illégales de montée en niveau et/ou d'obtention de monnaie interne au jeu.
        Je ne cherche pas à tricher
        merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par johnluss Voir le message
          Bonsoir,
          Celui-ci est mon vrai compte et l'autre "johnlussbook" c'est créé tout seul enfin j'ai pas vraiment fait attention.
          Vu que les 2 comptes on mon adresse mail sa pose un petit soucis!
          On ne peux supprimer de compte, ni changer le mail et le mot de passe oublié ne regle pas le problèmes mais sa me permet de me connecter.
          Sur mon compte est indiqué:
          Attention : Votre compte encourt une fermeture définitive si vous utilisez des méthodes illégales de montée en niveau et/ou d'obtention de monnaie interne au jeu.
          Je ne cherche pas à tricher
          merci
          En réalité tu n'aura pas de problème car tu ne peut envoyer de l'argent de tes comptes secondaire a ton compte primaire! Ne t'inquiet pas....

          Commentaire

          Chargement...
          X