lol on est mal barré c'est le week end c'est trop chiant ce bug, meme si cela n'empeche pas de jouer, ca joue avec nos nerfs
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Freeze sur envol + chargement bloqué a +- 90% pdt 5 a 10 sec
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir,
Une réponse de la part de l'équipe-ne serait-ce que pour savoir si le problème a été vue, et/ou signalé, et/ou en cours d'étude (rayer les mentions inutiles)-serait des plus appréciables.
Cordialement.
Edit : Surtout quant on voit la date et l'heure de l'ouverture du sujet : 31/07/2014, 23h36.Je ne fais que passer...
Commentaire
-
Shockwave Flash (Ou Adobe Flash Player) bouffe énormément de ressource, donc les crashs de ce plugins peut arriver. Soit vous avez une version obsolète, soit une MàJ ne c'est pas totalement installer, donc vous avez un crash de ce plugins quand y a un "peu" plus de ressource.
Personnellement, je n'ai pas eu de crash suite au frezz quand j'ouvre l'envol avec ce plugins.
Commentaire
-
bonjour ,
le probleme des envol a été signalé mais comme nous sommes le week end ,il sera résolu surement lundi .
nous sommes désolé de la gene occasionnée .Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche.
Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, adressez-vous au support
N'hésitez pas a contacter un mj par mp si besoin
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
Commentaire
Commentaire