idem bug envole s18
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Freeze sur envol + chargement bloqué a +- 90% pdt 5 a 10 sec
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bon ben voila , se sera les derniers bugs pour ma part , ras le bol de se jeu ou il y a bug en masse , et aucun effort du support pour amélioré sa , par contre les évents qui crie achetez , donnez nous de l'argent , sa sa fonctionne parfaitement . Donc je ne renouvelle pas mon vip et je stop se jeu dès aujourd'hui , et j'invite grand nombre d'entre vous a en faire autant , de toute façon il n'y aura aucune amelioration temps qu'ils gagnerons assez d'argent pour eux . Sue ce , bonne chance a toutes et a tous et bon jeu
Commentaire
-
Pareille sur le S14 gros coup de lag dans l’envol des qu'on en lance un sa mais 10 seconde a le lancée puis quand on choisie le nombre d'envol c'est repartie pour 10 seconde et enfin quand on fait retour on a encore 10 seconde de lag sa va bien mais m'être une heure de plus minimum pour faire les quêtes répétable sa devient vite emmerdant.
Merci de régler le problème au plus vite.
Commentaire
-
Bonjour,
Sur chrome j'ais le même problème et un joli plantage de Shockwawe Flash, j'ais fermés mon navigateur et relancé et le résultat est que le temps d'attente du bug a diminuer.
A vous les MJ ou Admin, faites passé que le problème vient de Shockwawe Flash et ceci même après avoir fait une mise à jour ( je suis sur que c'est la cause de pas mal de bugs ou ralentissement des serveurs )
Cordialement
Sura S4
Commentaire
-
Frenchement du grand n'importe quoi sa fait des mise a jour, sa fou la BIPBIPBIPBIPBIP dans le jeu, mais sa ne donne pas d'explication, et sa n'arrange pas les choses, serieux commence a gonfler avec leur truc pourrit la, au lieu d'ouvrir 36 serveur ils ferait mieux d'en ouvrir 10 et de sens occuper correctement! Basta ma souler leur jeux je quitte et j'espere qaue pas mal de personne quitterons sa leur fera peut etre comprendre les chose!!!!
A et encore une chose peut etre rien n'a voir mais a dire, les Mj parlons en de ceux la mdr jamais connecter enfin pour ma part sur mon serveur si je le vois une fois tous les 15 jours c'est ENORME....
Commentaire
-
si ca peut aider a quelque chose , le freeze se declenche a chaque ouverture de fenetre la premiere fois qu'on l'ouvre , sauf pour envol ou c'est a chaque fois , et j'ai un temps de latence de 13 secondes ( le truc pas enorme deja) .
en esperant que ca aide a regler le probleme plus vite
Commentaire
Commentaire