Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage du Moment : Les Montures

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais je suis tout a fait d'accord

le problemme soit on laisse comme ca et alors une elite de gens qui gagne tres bien leurs vie va nous ecraser en pvp ( et perso je kiff po me faire 2shoot car le mec a plus de moyen que moi irl) et je pense que pas mal de joueurs va se casser du jeu a cause de ca car tu na pas de moyen de rivaliser avec ca car on NE PEUT LES FARME.

ou alors on les rend farmable et au moins tout le monde a ses chances en pvp la a l'heure actuelle c'est le plus riche qui gagne car tu na pas de moyen de farmé certeine chose importante (ailes etherique,fragments d'ame,jeton de luxe) je ne dit pas de rendre le jeux totalement gratuit je me doute bien que les dev boss pas pour 2e par mois mais ya plein de gens qui cash 50e par mois se qui est deja bien et qui voudrais bien farmé les jeton de luxe et autres chose accessible que au cash shop.

perso si ca ne change pas tres vite je vais vite me barer du jeu car je le redit me faire ECRASER en pvp sans avoir de moyen autre que de claquer des centaines d'euros pour rivaliser ca ne m'interesse pas. (et j'ai quand meme mis 100euros dans le jeu en 2mois) et je ne pense pas etre le seul!

Commentaire

Il faudrait peut etre nerf les stats des montures de maniere à ce qu'elle ne soit plus exponentielles (5 10 20 40 80), qu'elles deviennent régulières (5 10 15 20 25). Mais bon on va me dire que je fais perdre de l'argent aux dev :p

Commentaire

J'ai une question en rapport au monture justement.
        A quand pourras t-on les améliorer ?
        Exemple, un ours lv 20 auras en stats :
        - ATQ 165/260
        - DEF 215/320
        - PV 225/330
        - Soin 175/275

Comment faire passer l'ATQ de 165/260 à 260/260 ?

Commentaire

sa serai bien d'en faire un ou deux nouvel je pence asser puissente et pas trop cher si posbile ^^

Commentaire

A Voté :mdr : Les stats sont trop faible
            Lisath, Myriade, Lvl 60

Commentaire

Envoyé par adyocool Voir le message
              A Voté :mdr : Les stats sont trop faible
              Je respecte ton choix, j'avoue qu'il sera super de se faire OS par ces personnes cheatés d'ailleur, n'hésitez pas à creer des montures qui donnent 200% en plus...
              Bref hâte de voir également comment va être l'équilibrage entre les classes...

Commentaire

Pack nourriture de monture et crystal pétrifié pour monter le level de la monture.

A titre d'info, 5170 crystal pétri requis pour la wyvern
                Xar Guilde AnarchY
                Destinèe

Commentaire

Je vote pour autre : manque de personalisation et les jetons monture ne servent rapidement plus a rien.

Commentaire

bonjours a tous

moi je dit déjà tout simplement il devrais y avoir une monture spécial par classe ( genre dragon tanker ou aigle veilleur etc etc... ) qui bien sur pourrai s'évolué au file du temps ( plus on l'évolue plus la monture et impressionnante ^^ ) et s'amélioré bien sur cela permettrai d'avoir des monture différente par classe et aussi par niveaux

Athena70

Commentaire

Bonjour,

Une idée par contre pour la faire evoluer, tout le monde connait nos fameuses etoile (elle avancent pas vite...) mais a quoi servent elles vraiment puisqu'a chaque fois il faut une multitude de tentative. Ne pourrait-il pas y avoir un nombre aléatoire de jeton (différent suivant qu'on ait de la chance ou pas) plutot qu'un nombre d'essais intedeterminable. Apres ce n'est que mon avis.

Commentaire

a voté
                        comme déjà vu serais bien que les stats correspondent au perso
                        que l'on puissent les personnalisé
                        et beaucoup trop chère
                        en tous cas merci de nous demander notre avis :mimi
                        Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

Commentaire

Personnellement, comme dit plus haut par certains, ça serait bien de pouvoir le personnaliser, style, pouvoir changer de couleurs comme on pourrait le faire pour les cheveux, les habits, des trucs du style, car, voir tout le temps la même chose, c'est un peu barbant, à la fin. x)

Elles sont trop chères (Je n'ai pas donner mes votes pour ça xD)
                          Ceux vendables au magasin t'obligent à faire les quètes principales pour les avoir gratuitement. Maintenant, si tu réfléchis bien à comment faire pour les acheter, ce n'est pas si cher.
                          Ceux vendables au cs (jetons), je suis assez d'accord avec ça xD Surtout que le système de Free Crystal ne fonctionne pas, avec moi. Faire en sorte de changer l'assemblage "jeton de monture de luxes x 5" par, je ne sais pas, jetons d'amélioration de monture x 10, 15, 20. Car, avoir une médaille de survie du gourou, je trouve ça un peu poussé. :/ Surtout qu'on n'indique nul part comment en avoir une. A moins que j'ai mal vu chez napolouche. Déjà qu'en plus, j'ai l'impression que c'est un truc qu'on donne qu'à un survivant, ce qui est déjà mal foutu xD.
                          http://img27.imageshack.us/img27/7595/gekikara.jpg

Commentaire

A votée bon jeu

Commentaire

y'a un soucis avec les montures car jusqu'à l'ours l'avoir est à peine une question de patience.. le taux de drop des montures étant trop élever par rapport au drop d'ailes...

et après c'est l'inverse.. il faut 36 jeton de luxe pour un essai et même en ayant un ours la PNJ en donne a peine 28 si je me souviens bien. Donc en jeu il faut des deux persos avec des ours pour un essai, et en boutique il faut déboursé environ 34 euros par essai. Et évidemment il faudra sans doute une 15aine d'essai pour avoir simplement le Gorille.

Donc pour les montures, beaucoup a revoir sur les moyen de les morphs.
                              par ailleurs je vais abonder dans le sens général, il y a que des ours, partout, faudrais rendre la monture spécifique a la classe, ou demander aux joueurs de choisir... un scorpion + un étalon = un ours, mais un scorpion + une vache = un cerf par exemple (quand bien même vous rendiez la vache dispo que en boutique on aurait quand même un peu plus de diversité)

Commentaire

Et pourquoi pas une palourde?

Commentaire

Chargement...
                                X