On risque de parfois vous demander vos avis sur divers aspects du jeu en général. Sujet du moment, les montures ! Dites ce qui ne vous plait pas avec le système actuel ou sur les montures en elles-même et donnez vos idées d'amélioration !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sondage du Moment : Les Montures
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
à voter : c'est moi l'exclue qui à mis qu'elle étaient convenable. Juste une chose que je regrette c'est qu'elle deviennent moche à partir du moment ou tu voit tout le serveur qui commence à avoir cette monture. J'avoue qu'un moyen pour les personnalisé serait le bienvenue ^^
Cordialement,
HealMe
Commentaire
-
Et moi j'ai mis qu'elles étaient moche... Après à voir si on parle des montures une place ou deux places, mais bon je suppose que c'est les une place... après tout le monde dit qu'elles sont trop chères, mais en attendant il y a que 3 montures.... heureusement que ça ne court pas les rues ^^Célosie ♥ Destinée
Commentaire
-
Les stats sont trop faible : Euh personnellement je trouve plutôt l'inverse, comme l'as dit houbaaa, je voit pas l'intérêt de faire tout pour que les combats reviennent à premier qui focus l'autre à gagner... J'ai pu remarquer du 113k sur ta vidéo houbaaa (celle posté sur le topic des jetons de luxe) même si son perso est bien évoluer et tout ..mais mais mais.... Il est ou le pvp la dedans.
Elle sont moches : Et bien je campe ma position, le fait que peut de monde possèdent une monture la rend plus jolie car plus unique. Je vais retourner en bébé tortue bientôt ^^
Elles sont trop chère : Non, imaginez en claquant des doigts vous avez votre monture... Il est ou l'intérêt... (puis ça force à jouer en groupe pour ceux qui solotent pas les donjons)
Après c'est comme tout, un peut de patience
HealMe
Commentaire
-
Il faut nuancé HealMe, certes les faire quasi gratuite n'est pas la solution, mais au moins rendre les jetons de luxe accesible sans le CS. Et monté des rerolls 45 pour la récompense, j'appelle pas ca de l'accesibilité. Mais apparement le Treasure Trove serais une partie de réponse a nos demande.
Commentaire
-
Alors j'ai mis autre, parce que je trouve les stats convenables pour le moment, moches pas vraiment.. disons qu'elles correspondent aux graphismes d'un browser game.. ^^', chères ben, s'il y avait un moyen décent de farmer les jetons de luxe je ne me plaindrai pas.
En fait je trouve que les montures permanentes sont trop peu variées, ce qui serait sympa ça serait que l'on puisse partir dans plusieurs branches d'evolution ou différentes montures apporteraient différentes caractéristiques, plus adaptables à son personnage. Ou encore que les lvl up (d'ailleurs il faudrait réfléchir à un autre moyen de les lvl up qu'avec des cristaux pétrifiés, peu de gens utilisent ce truc, il en faut tellement déjà pour l'âme, les gemmes, les craft divers.. genre avec des quetes ou autre) modifient leur apparence, genre le scorp changerait de couleur l'ours aurait une armure évolutive etc..
Des idées quoi !
Commentaire
-
Je suis d'accord avec tsouki mettre des néons sur les cotés, une piste de bowling, et un jacuzzi aussi !! et plein de femmes comme dans les clip de rap us oueeee !!!
Nan j'aime beaucoup le début sur les différentes branches trés bonne idée après bon ^^
Elles sont chères mais en même temps heuresement que personne ne peu les avoirs facilement leurs up de stats est correct je pense qu'un craft de jetons de luxe serais bien aprés a vous de ne pas trop abusé sur les outils de craft recommandé si l'idée passe.
Commentaire
-
Envoyé par R25624275 Voir le messageLes stats sont trop faible : Euh personnellement je trouve plutôt l'inverse, comme l'as dit houbaaa, je voit pas l'intérêt de faire tout pour que les combats reviennent à premier qui focus l'autre à gagner... J'ai pu remarquer du 113k sur ta vidéo houbaaa (celle posté sur le topic des jetons de luxe) même si son perso est bien évoluer et tout ..mais mais mais.... Il est ou le pvp la dedans.
Elle sont moches : Et bien je campe ma position, le fait que peut de monde possèdent une monture la rend plus jolie car plus unique. Je vais retourner en bébé tortue bientôt ^^
Elles sont trop chère : Non, imaginez en claquant des doigts vous avez votre monture... Il est ou l'intérêt... (puis ça force à jouer en groupe pour ceux qui solotent pas les donjons)
Après c'est comme tout, un peut de patience
HealMe
sans parler des degats de fous que ca donne (on parle bien de 70% de dmg en plus oui oui)
Commentaire
-
Envoyé par piratmane Voir le messageelle sont trop cher pour le commun des mortel foutre 1500 euro pour la wyverne un mec qui gagne le smic il est po pret de l'avoir sa wyverne parcontre j'en connais au moins 2 sur Destine qui vont po tarder a avoir la wyverne et autant vous dire que en recolte ou meme en gvg il serra juste impossible de les tuer par 99% du serveur
sans parler des degats de fous que ca donne (on parle bien de 70% de dmg en plus oui oui)
Comme je le dit, je voit pas l'intérêt de se retrouver en Ether ou n'importe ou si c'est pour se faire Os . Quand tu voit déjà le déséquilibre qu'il peut y avoir en Ether ...
Bref pour moi les Stats des montures "quasi-innaccessible" sont beaucoup trop puissante. Après je comprend qu'il serait plus que tentant de posséder une telle monture mais à force de créer que des stuff(ex:Fragarach)/monture cheaté(ex:Wyverne)/aile cheatées (ex:ailes60+) j'ai bien peur que ça ne tue le PvP. Est-ce fait exprès pour dire aux petits levels de partir jouer sur un nouveau serveur .... hum la question va commencer à se poser.
Commentaire
Commentaire