Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage du Moment : Les Montures

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage du Moment : Les Montures

    On risque de parfois vous demander vos avis sur divers aspects du jeu en général. Sujet du moment, les montures ! Dites ce qui ne vous plait pas avec le système actuel ou sur les montures en elles-même et donnez vos idées d'amélioration !
    310
    Les stats sont trop faibles
    14.19%
    44
    Elles sont moches
    10.65%
    33
    Elles sont trop chères
    59.35%
    184
    Autre
    5.81%
    18
    Elles me conviennent parfaitement
    10.00%
    31

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    A votée

    Commentaire


    • #3
      à voter : c'est moi l'exclue qui à mis qu'elle étaient convenable. Juste une chose que je regrette c'est qu'elle deviennent moche à partir du moment ou tu voit tout le serveur qui commence à avoir cette monture. J'avoue qu'un moyen pour les personnalisé serait le bienvenue ^^
      Cordialement,
      HealMe

      Commentaire


      • #4
        Et moi j'ai mis qu'elles étaient moche... Après à voir si on parle des montures une place ou deux places, mais bon je suppose que c'est les une place... après tout le monde dit qu'elles sont trop chères, mais en attendant il y a que 3 montures.... heureusement que ça ne court pas les rues ^^
        Célosie ♥ Destinée

        Commentaire


        • #5
          Je suis d'accord avec la majorité, trop chére.
          Xar Guilde AnarchY
          Destinèe

          Commentaire


          • #6
            Elle me conviennent parfaitement et c'est normal qu'elle soit trop cher comme dit Celosie il y a que quelque monture dans le jeu, ce n'est pas marrant si tous le monde a la même monture du jeu.
            Achinogour



            sigpic

            Commentaire


            • #7
              non c'est po normal qu'elle soit aussi cher et les personnes qui dise le contraire n'ont po encore vus les avantages que ca procure en pvp.

              il y a rien d'amusant a se faire os par des mec ultra cash shopé...

              Commentaire


              • #8
                oui enfin vu la diff de stat qu'elles apportent c'est hard

                Commentaire


                • #9
                  +70% pour la wyverne l'ours est a 10-12%....

                  Commentaire


                  • #10
                    Les stats sont trop faible : Euh personnellement je trouve plutôt l'inverse, comme l'as dit houbaaa, je voit pas l'intérêt de faire tout pour que les combats reviennent à premier qui focus l'autre à gagner... J'ai pu remarquer du 113k sur ta vidéo houbaaa (celle posté sur le topic des jetons de luxe) même si son perso est bien évoluer et tout ..mais mais mais.... Il est ou le pvp la dedans.

                    Elle sont moches : Et bien je campe ma position, le fait que peut de monde possèdent une monture la rend plus jolie car plus unique. Je vais retourner en bébé tortue bientôt ^^

                    Elles sont trop chère : Non, imaginez en claquant des doigts vous avez votre monture... Il est ou l'intérêt... (puis ça force à jouer en groupe pour ceux qui solotent pas les donjons)

                    Après c'est comme tout, un peut de patience
                    HealMe

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut nuancé HealMe, certes les faire quasi gratuite n'est pas la solution, mais au moins rendre les jetons de luxe accesible sans le CS. Et monté des rerolls 45 pour la récompense, j'appelle pas ca de l'accesibilité. Mais apparement le Treasure Trove serais une partie de réponse a nos demande.

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors j'ai mis autre, parce que je trouve les stats convenables pour le moment, moches pas vraiment.. disons qu'elles correspondent aux graphismes d'un browser game.. ^^', chères ben, s'il y avait un moyen décent de farmer les jetons de luxe je ne me plaindrai pas.

                        En fait je trouve que les montures permanentes sont trop peu variées, ce qui serait sympa ça serait que l'on puisse partir dans plusieurs branches d'evolution ou différentes montures apporteraient différentes caractéristiques, plus adaptables à son personnage. Ou encore que les lvl up (d'ailleurs il faudrait réfléchir à un autre moyen de les lvl up qu'avec des cristaux pétrifiés, peu de gens utilisent ce truc, il en faut tellement déjà pour l'âme, les gemmes, les craft divers.. genre avec des quetes ou autre) modifient leur apparence, genre le scorp changerait de couleur l'ours aurait une armure évolutive etc..

                        Des idées quoi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis d'accord avec tsouki mettre des néons sur les cotés, une piste de bowling, et un jacuzzi aussi !! et plein de femmes comme dans les clip de rap us oueeee !!!

                          Nan j'aime beaucoup le début sur les différentes branches trés bonne idée après bon ^^

                          Elles sont chères mais en même temps heuresement que personne ne peu les avoirs facilement leurs up de stats est correct je pense qu'un craft de jetons de luxe serais bien aprés a vous de ne pas trop abusé sur les outils de craft recommandé si l'idée passe.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R25624275 Voir le message
                            Les stats sont trop faible : Euh personnellement je trouve plutôt l'inverse, comme l'as dit houbaaa, je voit pas l'intérêt de faire tout pour que les combats reviennent à premier qui focus l'autre à gagner... J'ai pu remarquer du 113k sur ta vidéo houbaaa (celle posté sur le topic des jetons de luxe) même si son perso est bien évoluer et tout ..mais mais mais.... Il est ou le pvp la dedans.

                            Elle sont moches : Et bien je campe ma position, le fait que peut de monde possèdent une monture la rend plus jolie car plus unique. Je vais retourner en bébé tortue bientôt ^^

                            Elles sont trop chère : Non, imaginez en claquant des doigts vous avez votre monture... Il est ou l'intérêt... (puis ça force à jouer en groupe pour ceux qui solotent pas les donjons)

                            Après c'est comme tout, un peut de patience
                            HealMe
                            elle sont trop cher pour le commun des mortel foutre 1500 euro pour la wyverne un mec qui gagne le smic il est po pret de l'avoir sa wyverne parcontre j'en connais au moins 2 sur Destine qui vont po tarder a avoir la wyverne et autant vous dire que en recolte ou meme en gvg il serra juste impossible de les tuer par 99% du serveur
                            sans parler des degats de fous que ca donne (on parle bien de 70% de dmg en plus oui oui)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par piratmane Voir le message
                              elle sont trop cher pour le commun des mortel foutre 1500 euro pour la wyverne un mec qui gagne le smic il est po pret de l'avoir sa wyverne parcontre j'en connais au moins 2 sur Destine qui vont po tarder a avoir la wyverne et autant vous dire que en recolte ou meme en gvg il serra juste impossible de les tuer par 99% du serveur
                              sans parler des degats de fous que ca donne (on parle bien de 70% de dmg en plus oui oui)
                              Justement les rendre plus accessible serait du suicide pour tout les malheureux qui ne l'ont pas. Et puis c'est un MMO donc ça nécessite du temps (et parfois de l'argent pour ceux qui sont presser). Après rien ne t'empêche de foutre 1500€ c'est ton problème si tu est presser pour avoir ta monture. Moi perso je trouve juste abuser c'est les stats des meilleurs montures, si déja le gouffre entre les stats que rajoutent les montures dites "accessibles" et celles "moins accessible" ça tenterait peut être moins les gens et donc ils prendraient plus leurs temps avant de l'avoir. De plus le jeux n'en serait que plus équilibrer et plus constructif pour la suite.

                              Comme je le dit, je voit pas l'intérêt de se retrouver en Ether ou n'importe ou si c'est pour se faire Os . Quand tu voit déjà le déséquilibre qu'il peut y avoir en Ether ...
                              Bref pour moi les Stats des montures "quasi-innaccessible" sont beaucoup trop puissante. Après je comprend qu'il serait plus que tentant de posséder une telle monture mais à force de créer que des stuff(ex:Fragarach)/monture cheaté(ex:Wyverne)/aile cheatées (ex:ailes60+) j'ai bien peur que ça ne tue le PvP. Est-ce fait exprès pour dire aux petits levels de partir jouer sur un nouveau serveur .... hum la question va commencer à se poser.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X