Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Parce que le screen, ca devrait pas servir qu'à la délation... ;)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
-
y a eu mieux... après~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Envoyé par Yuki168 Voir le message[ATTACH=CONFIG]13525[/ATTACH]
C'est juste mignon *-* (mais fee romantique c'est marrant) le pire : on ai marié a 2 autres peronnes
- - - Mise à jour - - -
[ATTACH=CONFIG]13526[/ATTACH]
Bon bah Hanan cherche encore les ptits seret que je cache dans le forum(S11)Peria2
Veilleur Atlante
Serveur Olyum
Commentaire
-
Coïncidence ?~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
Commentaire
-
Ah oui, c'était marrant à ce moment là Arti.-Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
-Ce n'est pas nouveau...
-Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
-Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.
shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...
Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par maur7 Voir le messageYuki, quoi qu'il advienne, mes secret serons toujours les mieux gardés~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
Commentaire
-
BIPBIPBIPBIPBIP mes screens ne veulent pas venir donc je v les ecrires
(S8)Cassandre : vi c'est tjs comme ça le matin ^^
(S6)yuki168 : bah viens on chante
(S8)Cassandre on chante quoi ? xD
(S6)yuki168 Vous les copains je vous oublirais jamais
(S8)Cassandre les sardines !!!
(S8)Cassandre mais qu'Est-ce qu'on ai sérré au fond de cette boiteuh chante les sardines chante les sardines :D
(S6)yuki168 c koi les sardines ?
(S6)yuki168 moi je connais a la pêche au moule '-'
(S8)Cassandre chantent les sardines entre l'huile et les aromates
(S8)Cassandre lalalalalalalalalalalallaalla
(S8)Cassandre la la la la la la
- - - Mise à jour - - -
suite :
(S8)Cassandre à la pêche aux moules moules moules je ne veux plus y aller maman les gens de la ville ville ville m'ont pris mon panier maman U.U
(S6)yuki168 Petit papa noël quand tu decendra du ciel
(S8)Cassandre c'est la mere michelle qui a perdu son chat,elle crit par la fenêtre "qui le lui rendra", c'est le père lustucru qui lui répondu,"votre chat n'est pas perdu vous êtes assises
(S6)yuki168 DESSSSSSUUUUUUUUUS !
(S8)Cassandre Dessus. sur l'air du tralalala sur l'air du tralalala
Oui nous sommes folle.~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
Commentaire
Commentaire