Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parce que le screen, ca devrait pas servir qu'à la délation... ;)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lol le loup.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,8 Ko 
ID : 			372568
    Mdrrr il fallait que je le fasse x)
    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

Commentaire

Nom : 		Capture-3.png 
Taille :		59,1 Ko 
ID : 			372581

Grominet qui fait des siennes
      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
      ♦ Grand Bavard ♦
      ♦ Voleur de Bahuts ♦
      ♦ Panchat'moureux

Commentaire

• XD J'ai le droit de me lâcher de temps en temps! x3

Commentaire

• voila ma guilde , y a eu mieux mais ça m a fait rire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-07-11 à 11.31.19.jpg 
Taille :		201,8 Ko 
ID : 			372610
          Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

Commentaire

• y a eu mieux... après
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

• Envoyé par Yuki168 Voir le message
              [ATTACH=CONFIG]13525[/ATTACH]

C'est juste mignon *-* (mais fee romantique c'est marrant) le pire : on ai marié a 2 autres peronnes

- - - Mise à jour - - -

[ATTACH=CONFIG]13526[/ATTACH]
              Bon bah Hanan cherche encore les ptits seret que je cache dans le forum
              WTF ???? Météore était mon reroll de orion avant que je le delet sauf si quelqu'un d'autre s'appelais Météore sur un autre serveur je suis surpris de le revoir O_o
              (S11)Peria2
              Veilleur Atlante
              Serveur Olyum

Commentaire

• Coïncidence ?

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

Commentaire

• Yuki, quoi qu'il advienne, mes secret serons toujours les mieux gardés
                  ♥~ Hanan - Dévot - Zéniade { ex - Zénoxe } ~♥
                  ~Il ne faut Jamais se lamenter sur le passer, mais prier sur le futur~

Commentaire

• Arti, heureusement que je n'etais pas co's sinon tous cela aurais été pire ._.
                    -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-

sigpic

Commentaire

• Ah oui, c'était marrant à ce moment là Arti.
                      -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                      -Ce n'est pas nouveau...
                      -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                      -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

• Envoyé par maur7 Voir le message
                        Yuki, quoi qu'il advienne, mes secret serons toujours les mieux gardés
                        Hum....Tu vas me donner une petite explication ?

Commentaire

Nom : 		Capture du 2014-08-26 19:41:16.jpg 
Taille :		117,2 Ko 
ID : 			375634

Menace de meurtre contre le panchat Lytens!

Commentaire

• Un Virus se Meurtrier se répand sur Crystal saga ! faites ATTENTION

Nom : 		ebola.jpg 
Taille :		34,6 Ko 
ID : 			376034
                            Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

Commentaire

• BIPBIPBIPBIPBIP mes screens ne veulent pas venir donc je v les ecrires

(S8)Cassandre : vi c'est tjs comme ça le matin ^^
                              (S6)yuki168 : bah viens on chante
                              (S8)Cassandre on chante quoi ? xD
                              (S6)yuki168 Vous les copains je vous oublirais jamais
                              (S8)Cassandre les sardines !!!
                              (S8)Cassandre mais qu'Est-ce qu'on ai sérré au fond de cette boiteuh chante les sardines chante les sardines :D
                              (S6)yuki168 c koi les sardines ?
                              (S6)yuki168 moi je connais a la pêche au moule '-'
                              (S8)Cassandre chantent les sardines entre l'huile et les aromates
                              (S8)Cassandre lalalalalalalalalalalallaalla
                              (S8)Cassandre la la la la la la

- - - Mise à jour - - -

suite :

(S8)Cassandre à la pêche aux moules moules moules je ne veux plus y aller maman les gens de la ville ville ville m'ont pris mon panier maman U.U
                              (S6)yuki168 Petit papa noël quand tu decendra du ciel
                              (S8)Cassandre c'est la mere michelle qui a perdu son chat,elle crit par la fenêtre "qui le lui rendra", c'est le père lustucru qui lui répondu,"votre chat n'est pas perdu vous êtes assises
                              (S6)yuki168 DESSSSSSUUUUUUUUUS !
                              (S8)Cassandre Dessus. sur l'air du tralalala sur l'air du tralalala

Oui nous sommes folle.

Commentaire

Nom : 		MDRLESOUMIS.jpg 
Taille :		10,0 Ko 
ID : 			376083 j'adore la soumission de ces messieurs

Nom : 		MDRSOUFFRANCE.jpg 
Taille :		26,9 Ko 
ID : 			376084 vive les roumains x)

et j'en ai un 3ème, mais il est -18 <_<
                                Berserker sur le S8 de LOA, niveau 52.
                                Elémentaliste sur Utopie, nv 56.
                                Et grosse chieuse à mes heures perdues sur Olyos, nv 43. (<= pas le même pseudo)
                                Je ne suis sur AUCUN autre serveur, le reste est donc un fake, merci bien.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X