Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Parce que le screen, ca devrait pas servir qu'à la délation... ;)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par jujusid33 Voir le messageGG je paris que t'a un lascar
Commentaire
-
Apparement le topic est tombé a l'eau, donc je "relance" le sujet...
Ca c'etait y'a 10min, un joueur demendait en monde :" pourquoi mes objets du bahut on disparu?"
Et voila ce qu'il se passe... xD
Et puis quelques minutes apres....
A lala, ca ma bien fait marrer x)
Ensuite, ca, c'etait y'a quelques semaine.. J'avais jamas pensé a cette orthographe xD
Eddit :
Encore une fois, Zeniade a fait preuve de heu.. Comment dire bref vous voyez quoi ^^'
Ça c'est passé hier, je n'ai malheureusement pu screen, je vous raconte les dialogue, ce qui c'est a peut près passé ( j'ai pas tout retenu mot a mot XD)
Au fait, "X" et "X' " sont des joueur mais j'ai oublié leur pseudo ^^'
Bref, un joueur s'est connecte est a dit En Canal Monde...
(je suis trop belle) : Salut Zeniade
(Crystallia) : oO le pseudo x)
(Goble) : t'es vrm belle on va voir ça :p
(je suis trop belle) : oui, je fais 95 D*
(Ita) : oO ça doit être lourd x) la pauvre ça doit être chiant
[J'ai un trou de mémoire, me souviens plus de ce qu'il s'est passe, on devait sûrement discuter, toujours sur ce même sujet ^^']
(Crystallia) : De toute façon, y'a des mecs qui aimes les grosses poitrines d'autres pas ^^
(X) : +1
(X') : -1 [ ce joueur ne devais peut être pas être d'accord sur ce que je venait de dire ^^']
[ Et la. Dark nous fait preuves de ses grandes connaissances en Mathématiques XD]
(DarkShadow) : 0
(Crystallia) : Bravo, je vois que tu sais compter Dark xDD
Voili voulou^^ ( oui, je sais, le sujet de "la poitrine de jesuistropbelle" étai pas un super sujet mais au final, on en a bien rit )
PS: pour le 95D, je ne suis pas trop sur ^^Dernière modification par Crystal579, 27 04 2014, 00h21.'-'
Commentaire
Commentaire