Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titaure (C) et (T)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le sarcasme et les aggression (plus ou moins bien dissimulées) n'ont jamais aidé à améliorer quoi que ce soit, et servent juste à faire s'écouler le ressentiment de la personne qui déverse sa bile.
    Quand on nous propose une idée et que c'est possible, on remonte l'idée. Quand on pense que c'est impossible, on vérifie et on transmet à la communauté.

    Ce genre de post appuyé par des sarcasmes, tes phrases tournées à la "moi je sais mieux que vous" ou par des mots éxagérément gros (comme c'est le cas ici) est un parfait exemple d'inutilité. On l'a vu récemment avec un autre cas problématique, mais je vais le souligner pour que ce soit bien claire : on ne fait pas avancer les choses par la colère ou en incitant au chaos, mais bel et bien en communiquant. Ton post reflète tout sauf de la communication.

    Comme beaucoup de gens utilisant ce genre de méthode, tu penses bien entendu tout connaître du sujet, et c'est tant mieux pour toi, parce que ce n'est pas mon cas. Je n'ai aucune idée de l'étendue du travail de l'équipe technique ou des autres personnes travaillant sur Crystal Saga France, parce que ce n'est pas mon travail. Et je pense que c'est la même chose pour tout le monde. Donc avant de faire des critiques inconstructives gratuites, demandes-toi si tu as bien tous les éléments en main pour le faire. Si c'est le cas, bravo.

    Je tiens également à rappeler pour la XXXe fois que l'équipe des MJs est bénévole, il en va de même pour l'équipe de modération. Elle travaille donc dur sur son temps pour améliorer l'expérience des joueurs (en jeu ou pas), je ne pense donc pas que l'enfoncer pour chaque décision (comme pour la fusion d'un post) soit le meilleur moyen de lui donner envie de se décarcasser. Et pourtant, ils continuent de le faire. Saluer leur travail de temps à autre plutôt que de chercher délibérément la petite bête noire sur chaque post serait déjà plus constructif.

    Je reviens également sur le décalage, parce qu'apparemment tu te fais plus bête que tu ne l'es (et nous savons tous les deux que tu es loin de l'être), je parlais de décalage horaire, parce que ça implique des délais dans la prise de décision, et donc ça prend plus de temps pour résoudre certains problèmes.

    Pour finir je parlais d'avertissement, pas parce que ça me plait de punir les râleurs, mais bien parce que tu donnes l'impression d'arpenter le forum à la recherche de quelque chose à critiquer. Je trouve ça bien dommage de ta part, alors qu'à côté de ça tu es capable de réfléchir à de supers event pour la communauté. Que dirais-tu de nous aider, plutôt que de nous faire perdre du temps à modérer ce genre de post ?
    Quoi qu'il en soit, 24H de réflexion te feront le plus grand bien.

    Commentaire


    • #17
      Je ne continuerais pas ce débat stéril. Car je sais que rien n'en ressortira.

      La seule chose : n'employez pas pitié, plus jamais le mot bénévole pour vous qualifier. Ca me fait vraiment mal quand je vois certains d'entre vous se comparer au travail remarquable et désintéréssé que d'autres fournissent. Des gens qui se battent pour offrir gratuitement à d'autre sans venir se plaindre que leur petit confort personnel s'en est trouvé chamboulé ... Parce qu'ils savent que même si une majorité peut leur pourrir la vie ou se plaindre constanment, il y aura toujours quelques personnes qui seront satisfaites de leurs efforts et que rien que pour celles-ci ça en vaut la peine.

      Commentaire

      Chargement...
      X