Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titaure (C) et (T)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Titaure (C) et (T)

    Bonjour : depuis la fusion trops de tentions mute insulte et ban pour langage incomprise je demande au personne charger du serveur d'enlever svp les lettre T et C des joueur pour calmer toutes c tentions entre les deux clan si nous ne savons pas ki et ki de quel clan le calme reviendrai sur le serveur Titaure.. bonne journée a vous macos128..

  • #2
    Ca ne changeras rien ;-)
    SOLARIS
    GAERYN
    VEILLEUR

    Commentaire


    • #3
      Titaure (C) et (T)

      Ca serait franchement bien de virer ces lettres et de les remplacer comme sur les serveurs US par S9 et S5 par exemple. On commence déjà à voir des pseduos disgracieux fleurir avec l'utilisation des (C) et (T). Je n'en citerais pas .. mais je trouve ça déjà miraculeux que ça ait mis autant de temps avant d'apparaitre, et que personne du staff n'y ait pensé m'étonne beaucoup 0_0
      Dernière modification par angelune, 12 01 2013, 16h34.

      Commentaire


      • #4
        De plus c'est pas possible.
        En cas de problème avec votre compte ou au niveau des paiement cristaux et Vip, veillez vous référez ici : http://frcs.r2games.com/aide
        Avant de poster pour demander telle ou telle chose, merci de bien vouloir faire une recherche sur le forum. Un topic est présent pour vous expliquez comment faire.
        De plus, des guides sont à votre disposition sur le site : http://frcs.r2games.com/guide
        Pour le support, http://tickets.fr.r2games.com/
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Et pourquoi ce ne serait pas "possible" ?
          Il suffit aux joueurs qui ont un perso "doublon" de soit le supprimer, soit vous débrouiller pour pouvoir les renommer ?
          Ça existe pas des parchemins de renom? Genre 1 event ou on peut en prendre un lié ?
          Tant de solutions...

          Commentaire


          • #6
            Nous avons déjà envisagé la possibilité de supprimé les (C) et (T).
            Mais le problème qui empêche la suppression de ses lettres, c'est l’existence de double pseudo, comment faire la différence entre Skynix serveur Titan et Skynix serveur Centaure, La seule possibilité été C/T.
            Nous avons déjà pense à des idée de suppression comme rendre les caractères invisible, mais cela est très difficiles.

            Quand au pseudo disgracieux, je pense que l'avertissement et la sanction risque de tomber prochainement.

            Commentaire


            • #7
              pourquoi ne pas faire comme sur l'us avec des s1 ou s12 etcc?

              Commentaire


              • #8
                En ce qui concerne le (C) et le (T) :
                Je sait que deux pseudo ne peuvent être identique, il faut obligatoirement quelque chose de différent car ils ne peuvent être que unique s'ils sont regroupés sur un seul et même serveur. Mais cela dit, avez-vous vérifier si sans ces lettres il y a des doublons ? car personnellement je ne suis pas sur d'en avoir vu à l'heure actuelle. (bien qu'on voit beaucoup de pseudo ressemblant)
                De plus, pourquoi de pas proposer un changement de pseudo gratuit pour ces éventuels doublons plutôt que de pénaliser tout un serveur?
                Quelles mesure vont être prises concernant ce problème ?
                Dernière modification par R25624275, 10 01 2013, 04h48.

                Commentaire


                • #9
                  Comme l'a souligné mon collègue, nous avons déjà pensé à solutionner ce problème, qui s'avère malheureusement impossible techniquement parlant.
                  C'est bel et bien le cas, apparemment même si aucun doublon de nom n'existe. Je ne puis expliquer le pourquoi du comment, mais c'est le rapport donné par l'équipe technique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sujet fusioné.
                    En cas de problème avec votre compte ou au niveau des paiement cristaux et Vip, veillez vous référez ici : http://frcs.r2games.com/aide
                    Avant de poster pour demander telle ou telle chose, merci de bien vouloir faire une recherche sur le forum. Un topic est présent pour vous expliquez comment faire.
                    De plus, des guides sont à votre disposition sur le site : http://frcs.r2games.com/guide
                    Pour le support, http://tickets.fr.r2games.com/
                    Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh sinon on pourrait tous avoir un truc personnalisé à la place ... ! Mais J'ai pas d'idée encore > <

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis pour la suppression des C et T aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          La fusion de sujet était vraiment judicieuse, surtout quand on n'a même plus une discussion correct en début de thread ?

                          Quand on me répond que c'est impossible de remplacer une lettre par un chiffre voir un nombre ... J'ai envie de demander : "C'est quoi cette bande d'incapable qui n'est pas assez compétent pour demander aux collègues US ... qui sont sans doute les mêmes personnes qu'eux même vu qu'ils bossent tous dans les mêmes burreaux ..."

                          Mais bon encore une incohérence sur l'utilisation des capacités modérateurs sans reflexion sur les conséquences. C'est pas parce que ces outils sont à dispositions qu'ils faut les utiliser à tout va sans reflexion. Sutout quand visiblement les deux topics n'avaient pa le même fondement ...

                          Commentaire


                          • #14
                            La fusion est correcte lorsqu'une réponse unique permet de clore le débat : enlever les lettres est impossible.
                            Quant au fait de remplacer les lettres par des chiffres pour éviter les pseudos disgracieux, nous allons remonter la demande (si ça n'a pas déjà été fait).

                            Maintenant, selon toi angelune c'est peut être simple d'effectuer un changement, ce que tu ne prends pas en compte par contre c'est que :
                            *Toute l'équipe s'occupant du jeu (MJ, tech, codeurs, locaux, etc) ne se situe pas forcément au même endroit.
                            *Le décalage horaire
                            *Les projets en cours
                            *Les évènements en cours et à venir
                            *Les bugs déjà existants ou naissant

                            Alors oui, tel ou tel problème isolé peut paraitre simple à résoudre, mais en ne tenant pas compte de toute la logistique derrière, tu ne fais que critiquer pour critiquer. Merci donc d'éviter ce genre d'aggressions gratuites à l'avenir. Ceci compte comme un avertissement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne critique pas pour critiquer, je critique dans l'espoir qu'un jour peut être un service de qualité avec un minimum de reflexion vera le jour. Je pense que j'aurais sans doute plus de chance de gagner au loto. Mais bon des miracles peuvent voir le jour.

                              Et justement les deux sujets ne sont pas de la même nature. L'un se plaint d'une discrimination possbible entre les joueurs de deux serveurs différents qui ont été fusionné. Et demande une suppression sur et simple ce cette différentiation possible. Mon sujet ne demande en rien une telle chose car j'ai bien compris depuis un petit moment qu'il est impossible (comprendre demande trop d'effort et ce n'est pas un reproche). Ma demande est de retirer cette lettre disgracieuse qui permet à cetains de passer outre les limitation de pseudo pour continuer de dégrader encore plus l'ambiance en jeu.

                              Maintenant selon moi, je ne suis pas modérateur donc j'en sais rien après tout hein, le premier sujet aurait déjà du être fermé depuis belle lurette avec comme message : "Supprimer la distinction entre les deux serveurs d'origine est impossible".

                              Maintenant si tu n'as pas encore compris le concept sacastique à propos de l'incompétence du staff ... c'est justement parce qu'avec cette fusion de topic totalement inutile et inadapté, on me répond qu'il est impossble de remplacer des lettre en dépuis de pseudo. Le soucis ici présent est que ce n'est jamais une réponse qui a faite pour mon post. Mais comme la fusion a été si bien opérée ... surtout après tellement de délais ... (je vais pas qualifier la vitesse d'action ça serait trop simple).

                              Donc encore une fois merci de bien lire et comprendre un post avant d'y répondre, balancer des avertissements à tout va. Si la tournure ne te convient pas et que tu t'es senti visé, ce n'est aucunement mon soucis. Je respect le travail de l'équipe qui se charge de la maintenance ... c'est le travail de modération qui me reste énormement en travers de la gorge.

                              Evites aussi de parler de correction de bug s'il te plait. On sait tous que le jeu est déjà énormement plus développé en Asie, qu'il l'est aussi au US ... Et on sait aussi très bien que tous les bugs auxquels on fait face de manière générale n'ont jamais été corrigés et ne le seront jamais (hello les mobs intuables dans le décors). Les seuls "bugs" qui sont présents, sont des erreurs de traduction ou des events mal retranscrits et non testés. Et quand bien même ils sont connus, ils ne sont corrigés que 3 siècles plus tard après que tout le monde ait bien pu en profiter ... Hello les packs d'ailes avec un petit 0 en trop, les jetons triple XP échangeables etc etc.
                              On ne parlera pas des events "à venir" vu qu'une bonne partie (pour ne pas dire l'entièreté) sont des events identiques aux serveurs US/asiatiques. Que seuls quelques changements mineurs sont apportés pour ce qui est des récompenses.

                              Donc effectivement peut être que mes dires ne font pas croire que je prends en compte toutes ces informations. Mais le fait est que ce que tu balances comme post, ça ressemble énormement à un élève qui dit qu'il n'a pas pu apprendre sa leçon car sa grand mère qui est morte a mangé sa copie avant que son réveil qui n'a pas sonné ait noté un exercice différent ...

                              Mais par contre un grand bravo pour le décalage horraire, c'est de loin la meilleure blague que j'ai entendu dernièrement. C'est certain qu'à leur actuel, le décalage horraire est un vrai freint à la communication ... Parait même qu'il attaque le cerveau des gens pour les empêcher de réfléchir à la résolution de bug ... Mais chut c'est un chinois du FBI qui me l'a dit

                              PS : Vala maintenant je pense pleinement mériter mon avertissement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X