Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event Alchimiste en herbe/Alchimie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Event Alchimiste en herbe/Alchimie

Bonjour, nouveau bug, je participe à l'event "fou du ballon" et donc en pénurie de ballons, je gratte les quelques ballons qui traînent dans d'autres event, jusque là, tout va bien

Sauf que, dans l'event "alchimiste en herbe", je veux acheter les 20 ballons en passant l'alchimie à 150 diams, OR je suis bloqué sur 100 diams, l'alchimie ne veut pas aller plus loin !!! Donc tintin pour les ballons, pire, j'ai dépensé 500 diams pour rester bloqué à 100 diams d'alchimie !!!

Je vous demande donc de me rembourser 500 diams et comme geste commercial de m'offrir 20 ballons, sinon offrez moi 100 ballons et on en parle plus, merci de votre compréhension et bon courage pour la résolution de ces bugs en masse.

Camerone - S10 - Clan Angels
    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

heu sans pretention ou mauvais esprit je croit que ta demande restera sans reponse
    ou alors la reponsera mais c est normal plus tu utilise l alchimie plus les diverses tentatives pour up l alchimie s espace 1x10-2x20-3x50-etc donc tu devait diams encore plus pour les avoirs
    ou alors il te diront mais mr vous avez tous de meme recu l or de l alchimie donc pas de remboursement
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

Commentaire

Bonjour, de nouveau aujourd'hui alchimie bloquée à 100 diams !!! NE FAITES PAS L EVENT ALCHIMISTE EN HERBE POUR AVOIR LES 20 BALLONS C EST DE L ARNAQUE !!! J'ai perdu 1200 diams dessus rien que pour essayer de passer les 100 diams !
      Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

Bonjour,le nombre de diams maximum pour l'alchime est déterminer par votre niveau VIP,par exemple pour VIP 6 son alchimie maximum sera de 100 diams.Donc ce n'est pas une arnaque,c'est juste que vous vous êtes mis VIP sans vous renseignez un minimum sur les bonus donné.
        Cdt
        Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

Commentaire

Bonsoir,

En effet ce n'est pas un bug. Si vous allez voir les différents avantages VIP il est bien marqué qu'en fonction du VIP vous avez X tentatives d'alchimie achetables.
          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Chargement...
          X