Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de recharge pas sms

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de recharge pas sms

    bonsoir, voila vendredi soir j ai fais une demande de recharge pour diamants pas sms , apres avoir fais tout les demarges demande et envoie du sms qui ma couter 2 euro, je n ai plus rien reçu pour recevoir mes diamants, a t il une solution a mon probleme merci d avance

  • #2
    Il me semble qu'il faut envoyer plus de sms, pour arriver à une somme supérieure ou égale au coût du nombre de diamants que tu as commandés.
    exemple :
    tu veux 1300 diamants à 9.99 euros, on arrondie à 10 euros, tu dois donc envoyer 5 sms de 2 euros.

    Je pense que logiquement c'est ça.

    Bon jeu
    Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
    Tel l'impossible est possible.

    Commentaire


    • #3
      bonjour apres avoir essaye la tout de suit sais bien sa,il faut envoyer plusieurs sms maintenant.
      maintenant que faire des 2 euros que j ai perdu pour la premier fois et les 4 euros de maintenant, a moin qu il retienne se que j envois.
      merci pour ton aide

      Commentaire


      • #4
        Effectuez des paiements grâce à votre compte de téléphonie mobile. Une fois que vous aurez répondu à un message texte pour approuver le paiement, votre compte sera facturé par SMS premium.

        As-tu répondu à ce message ?
        Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
        Tel l'impossible est possible.

        Commentaire


        • #5
          non j ai pas vue mais la première fois j ai fais q un sms , puis j ai arrete et ici j ai recommence j ai fais 2 sms mes tomber a cour de crédits j ai arrete.
          mes a voir il ne rassemble pas tout l argent que j ai envoyer

          Commentaire


          • #6
            bonjour, effectuer un paiement par sms (meme tout autres paiements) sur league of angels c'est minimum 650 diamants pour 4.99 € et non 2 euros. Est ce que tu parles bien de recharger des diamants sur league of angels ?
            sigpic

            Ni les Modérateurs forum, ni les MJs ne vous demanderont JAMAIS vos informations personnelles.

            Commentaire


            • #7
              bonjour oui je parle bien du jeu league of angels mes on parle mes j ai toujours pas une solution pour recupere mes sous perdu merci d avance

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Pour tout problème relatif a un achat faut s'adresser au support via un ticket.

                Cdt
                Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                Commentaire


                • #9
                  et comment fais t on merci d avance

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Quand tu est connecté au jeu suffit d'appuyer sur "support" puis ouvrir un nouveau ticket en entrant les informations demandées
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,8 Ko 
ID : 			373032

                    Cdt
                    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                    Commentaire


                    • #11
                      Je clos le sujet
                      Si besoin MP moi pour réouverture si d'autres soucis similaires.

                      Cdt
                      Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                      Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                      Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                      Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X