bonsoir, voila vendredi soir j ai fais une demande de recharge pour diamants pas sms , apres avoir fais tout les demarges demande et envoie du sms qui ma couter 2 euro, je n ai plus rien reçu pour recevoir mes diamants, a t il une solution a mon probleme merci d avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme de recharge pas sms
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il me semble qu'il faut envoyer plus de sms, pour arriver à une somme supérieure ou égale au coût du nombre de diamants que tu as commandés.
exemple :
tu veux 1300 diamants à 9.99 euros, on arrondie à 10 euros, tu dois donc envoyer 5 sms de 2 euros.
Je pense que logiquement c'est ça.
Bon jeuLes joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
Tel l'impossible est possible.
-
Effectuez des paiements grâce à votre compte de téléphonie mobile. Une fois que vous aurez répondu à un message texte pour approuver le paiement, votre compte sera facturé par SMS premium.
As-tu répondu à ce message ?Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
Tel l'impossible est possible.
Commentaire
� -
bonjour, effectuer un paiement par sms (meme tout autres paiements) sur league of angels c'est minimum 650 diamants pour 4.99 € et non 2 euros. Est ce que tu parles bien de recharger des diamants sur league of angels ?sigpic
Ni les Modérateurs forum, ni les MJs ne vous demanderont JAMAIS vos informations personnelles.
Commentaire
�
Commentaire