bonsoir, voila vendredi soir j ai fais une demande de recharge pour diamants pas sms , apres avoir fais tout les demarges demande et envoie du sms qui ma couter 2 euro, je n ai plus rien reçu pour recevoir mes diamants, a t il une solution a mon probleme merci d avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme de recharge pas sms
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il me semble qu'il faut envoyer plus de sms, pour arriver à une somme supérieure ou égale au coût du nombre de diamants que tu as commandés.
exemple :
tu veux 1300 diamants à 9.99 euros, on arrondie à 10 euros, tu dois donc envoyer 5 sms de 2 euros.
Je pense que logiquement c'est ça.
Bon jeuLes joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
Tel l'impossible est possible.
-
Effectuez des paiements grâce à votre compte de téléphonie mobile. Une fois que vous aurez répondu à un message texte pour approuver le paiement, votre compte sera facturé par SMS premium.
As-tu répondu à ce message ?Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
Tel l'impossible est possible.
Commentaire
-
bonjour, effectuer un paiement par sms (meme tout autres paiements) sur league of angels c'est minimum 650 diamants pour 4.99 € et non 2 euros. Est ce que tu parles bien de recharger des diamants sur league of angels ?sigpic
Ni les Modérateurs forum, ni les MJs ne vous demanderont JAMAIS vos informations personnelles.
Commentaire
Commentaire