Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug avec lycaniéve en affrontement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour dire que la monture est hors de cause, il faudrait que la probabilité de bugs/plantage en affrontement soit la même avec et sans la monture, or d'après les différents posts à ce sujet il me semble que ce n'est pas le cas, même si je ne vois pas pourquoi l'attaque du lycanieve pourrait amener ce problème. Je souhaite bien du courage aux devs pour trouver l'origine du problème. PS: j'ai le lycanieve mais je ne l'utilise pas comme allure de monture.

    Commentaire


    • #17
      Il serait bon que vous commenciez à faire quelque chose pour ces bugs récurrents en affrontement.
      Voir 5 tentatives sur 10 s'évaporer tous les jours ça commence sérieusement à prendre la tête.
      Et je ne suis pas le seul sur le serveur 7 à subir chaque jour l'évaporation de tentative parce que le combat ne se charge pas.
      A quand la possibilité de pouvoir utiliser tout son équipement et monture en affrontement sans subir de désagréments.
      Merci de faire quelque chose
      Elheana (S7)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Metyssa971 Voir le message
        C'est pas seulement ses coéquipiers mais aussi l'equipe qui est en face, et ca vous n'avez aucun moyen de le verifier ... les bugs sont apparus dès l'activations de cette monture il y a un mois .. certes, le problème a été remonté mais n'est toujours pas régler ... donc avant de certifier quelque chose, c'est qu'en meme bien de se renseigner
        Bonjour,

        Avant de contredire haut et fort ce qu'un modérateur dit il serais bon de prendre en compte que les informations que nous recevons et vous donnons sont certifié et vérifié au préalable. Donc oui nous nous sommes renseigné sur ce problème et je peut le dire HAUT et FORT cela ne concerne pas la monture Lycanieve mais est bien un soucis générale.

        Ou alors il serais bien de me prouver le contraire. Car j'ai eu beau tombé sur des équipes avec le lyca et le match se lançait normalement, pareil que lorsque j'ai le lyca d'actif sur moi, toujours des bugs à la même fréquence.

        Je rappelle aussi que avant de crier AU VOL! les tentatives sont bien retirer mais vous recevez bien le gain qui vous est dû que vous perdiez ou non le combat vous n'êtes pas présent pour le voir mais le combat a bel et bien lieu et les récompenses sont bien mis dans votre inventaire.

        Cordialement,

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Un peu bête que se soit seulement ceux ayant la monture qui reçoivent la compensation car moi je ne l'es pas mais cependant j'ai tout de même subit les bugs, en Colisée, ascension et Choc des ombres . Donc voila, je ne comprend pas très bien cette décision.

          Merci d'avance pour votre réponse

          Thalia S2

          Commentaire

          Chargement...
          X