Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug avec lycaniéve en affrontement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug avec lycaniéve en affrontement

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,5 Ko 
ID : 			402952

    bonjour
    ca bug encore avec la monture lycaniéve en affrontement et dé que je l'ai enlever ca a remarcher normalement (S3)

    merci de regarder ou sa cloche
    cdt
    Dernière modification par R24262913, 05 07 2014, 12h50.

  • #2
    Pareil pour moi;
    morcalavin S5

    Commentaire


    • #3
      Idem

      Ce qui est bizarre c'est qu'on peut faire 2-3 affrontement normalement puis ensuite on a cet écran là ( le screen du 1er post ), donc obligé de refresh.
      On ne sait pas ce qui sse passe durant ce temps là, tout ce qu'on sait c'est qu'au final 1 affrontement à bien était décompté.

      Anastasia S5
      Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

      Commentaire


      • #4
        Le problème ne vient pas du lycanièvre,j'en ai parler avec un modérateur et le lycanièvre a été totalement réparé,cela doit venir du'une légère instabilité des affrontements depuis qu'ils sont en inter-serveur.
        Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

        Commentaire


        • #5
          salut kaiia
          si sa ne vient pas du lycaniéve pourquoi dé que je l'ai enlever sa a marcher


          cdt

          Commentaire


          • #6
            C'est totalement aléatoire,plusieurs membre de ma guilde ne l'ont pas et ils ont aussi se problème.
            Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kaiia Voir le message
              C'est totalement aléatoire,plusieurs membre de ma guilde ne l'ont pas et ils ont aussi se problème.
              même probleme s16 ce matin. gagman

              Commentaire


              • #8
                S5 bug lors des affrontements depuis 2 jours

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Le soucis est remonté et seras corrigé le plus rapidement possible. Par contre cela ne concerne en rien la monture lycanieve, le soucis apparaît aléatoirement.

                  Cordialement,

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est peut-être aléatoire, mais je n'ai rencontré ce problème que lorsque l'un de mes équipiers en affrontements avait pris le lycanieve, et ce soir encore ! Donc j'ai un doute sur le fait que le lycanieve n'ai pas d'influence. Le lycanieve, ce n'est pas seulement la monture, ce sont aussi ces caractéristiques de base et son "attaque", quand on le prend, la différence est que son attaque est activée, ensuite pourquoi cela entraînerait un bug je n'en sais rien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Naceliande Voir le message
                      C'est peut-être aléatoire, mais je n'ai rencontré ce problème que lorsque l'un de mes équipiers en affrontements avait pris le lycanieve, et ce soir encore ! Donc j'ai un doute sur le fait que le lycanieve n'ai pas d'influence. Le lycanieve, ce n'est pas seulement la monture, ce sont aussi ces caractéristiques de base et son "attaque", quand on le prend, la différence est que son attaque est activée, ensuite pourquoi cela entraînerait un bug je n'en sais rien.
                      Je me permet de vous contredire car ce bug est apparut aussi pour moi, mais aucun de mes coéquipiers ne disposais du lycanieve. Donc je peut avancé avec certitude qu'il n'y est pour absolument rien.

                      Cordialement,

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
                        Je me permet de vous contredire car ce bug est apparut aussi pour moi, mais aucun de mes coéquipiers ne disposais du lycanieve. Donc je peut avancé avec certitude qu'il n'y est pour absolument rien.

                        Cordialement,

                        C'est pas seulement ses coéquipiers mais aussi l'equipe qui est en face, et ca vous n'avez aucun moyen de le verifier ... les bugs sont apparus dès l'activations de cette monture il y a un mois .. certes, le problème a été remonté mais n'est toujours pas régler ... donc avant de certifier quelque chose, c'est qu'en meme bien de se renseigner
                        sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                        Commentaire


                        • #13
                          Metyssa971,le lycanièvre a été totalement réparé,je l'ai d'actif et je peux tout faire sans bug,sauf pour les affrontements,donc ça ne viens pas de cette monture.
                          Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour
                            ete vous sure que la monture lycaniéve ne fait pas buger les affrontement car aujourd'hui 2 lycaniéve dans mon equipe et comme par magie bug et bug et bug on les a enlever et bizarrement a plus bug .
                            alors je doute que le bug lycaniéve soit réparer
                            merci de regarder cela
                            cdt

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              On était au moins deux joueurs avec le Lycanieve dans mon groupe, sans compter ceux probablement en face. Résultat, 3 affrontements plantés, donc 7 qui ont fonctionné. La monture n'est donc pas la cause, les affrontements auraient tous planté si c'était le cas.

                              Kaijin, s5.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X