Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bug avec lycaniéve en affrontement
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Idem
Ce qui est bizarre c'est qu'on peut faire 2-3 affrontement normalement puis ensuite on a cet écran là ( le screen du 1er post ), donc obligé de refresh.
On ne sait pas ce qui sse passe durant ce temps là, tout ce qu'on sait c'est qu'au final 1 affrontement à bien était décompté.
Anastasia S5Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)
Commentaire
-
Le problème ne vient pas du lycanièvre,j'en ai parler avec un modérateur et le lycanièvre a été totalement réparé,cela doit venir du'une légère instabilité des affrontements depuis qu'ils sont en inter-serveur.Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.
Commentaire
-
Envoyé par Kaiia Voir le messageC'est totalement aléatoire,plusieurs membre de ma guilde ne l'ont pas et ils ont aussi se problème.
Commentaire
-
C'est peut-être aléatoire, mais je n'ai rencontré ce problème que lorsque l'un de mes équipiers en affrontements avait pris le lycanieve, et ce soir encore ! Donc j'ai un doute sur le fait que le lycanieve n'ai pas d'influence. Le lycanieve, ce n'est pas seulement la monture, ce sont aussi ces caractéristiques de base et son "attaque", quand on le prend, la différence est que son attaque est activée, ensuite pourquoi cela entraînerait un bug je n'en sais rien.
Commentaire
-
Envoyé par Naceliande Voir le messageC'est peut-être aléatoire, mais je n'ai rencontré ce problème que lorsque l'un de mes équipiers en affrontements avait pris le lycanieve, et ce soir encore ! Donc j'ai un doute sur le fait que le lycanieve n'ai pas d'influence. Le lycanieve, ce n'est pas seulement la monture, ce sont aussi ces caractéristiques de base et son "attaque", quand on le prend, la différence est que son attaque est activée, ensuite pourquoi cela entraînerait un bug je n'en sais rien.
Cordialement,
Commentaire
-
Envoyé par xXKisaragiXx Voir le messageJe me permet de vous contredire car ce bug est apparut aussi pour moi, mais aucun de mes coéquipiers ne disposais du lycanieve. Donc je peut avancé avec certitude qu'il n'y est pour absolument rien.
Cordialement,
C'est pas seulement ses coéquipiers mais aussi l'equipe qui est en face, et ca vous n'avez aucun moyen de le verifier ... les bugs sont apparus dès l'activations de cette monture il y a un mois .. certes, le problème a été remonté mais n'est toujours pas régler ... donc avant de certifier quelque chose, c'est qu'en meme bien de se renseignersigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique
Commentaire
-
Metyssa971,le lycanièvre a été totalement réparé,je l'ai d'actif et je peux tout faire sans bug,sauf pour les affrontements,donc ça ne viens pas de cette monture.Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.
Commentaire
Commentaire