Annonce

Réduire
Aucune annonce.

roayume des mort [REFUSÉ]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Yuki168 Voir le message
    Desolé je n'aime pas du tout ton event car il est illogique et franchement imagine un mortel 40 avec une chimère 65 moi au lvl 40 je paie pas 7 po (se qui ai déjà tres chere) pour me faire kill
    D'où mettre un ré-équilibrage.. =) après il est normal qu'un(e) mortel ai peu de chance face à un HL en PvP, sinon autant pas up son perso et s'en créer un tout les jours ^^'
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Maedhross Voir le message
      D'où mettre un ré-équilibrage.. =)'
      D'accord ave toi mais apres c'est sa logique et dans sa logique c'est illogique et en + j'ai oublier de dire sincerement on ne vas pas gagner 15.000 d'exp etc...pour etre mort dans la 1ere salle mais sinon pourquoi ne pas faire comme dans le dédale ? un peu à la fois et le gros lot à la fin
      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par gablange Voir le message
        Dans chaque salle il ya 2 a 3 adversaire sont au mémé point que vous vous allez pvp+des moob et des piège genre ralentissement ...
        Comment on fait pour être aux mémé?

        Envoyé par gablange Voir le message
        10eme salle=les 3pack +le pack diabolique (5cdd+5luxe+5meta+10joyau du pay imgianire et 3reterqiue)+ 100.000xp
        What is that? pay imgianire et reterqiue?

        Envoyé par gablange Voir le message
        si on meurt on sort ou on paye 7po pour rerenter 1er tentative 2po 3eme tentative yen a pas
        La j'ai rien pigée..

        Puis d'accord avec Crystallia, vu toute les barres rouges, on voit les fautes..
        Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

        Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

        Commentaire


        • #19
          pour moi ses un non car ses la fusion de l'event tchoumes (bonnes recompense)un dj et un tournois donc l'idee est realiser
          sigpic
          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

          Commentaire

          Chargement...
          X