Annonce

Réduire
Aucune annonce.

roayume des mort [REFUSÉ]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roayume des mort [REFUSÉ]

    bonjour,
    l’idée serai de faire un sorte de tournoi avec 200% de mort vivant et 40% de perso 50% de piege le but est de traverse chaque salle en descendant sous a terre a chaque salle gagne. Dans chaque salle il ya 2 a 3 adversaire sont au mémé point que vous vous allez pvp+des moob et des piège genre ralentissement ... l
    si on meurt on sort ou on paye 7po pour rerenter 1er tentative 2po 3eme tentative yen a pas
    il ya 10 salle et 20 participant au max et 10salle
    1er= salle =15.000xp +1cp et 1pack spectre(3heroique +meta inne)
    2eme =salle pack spectre+ 1cp +20.000xp
    3eme et 4eme idem
    5eme = 5cp et 10.000xp
    6eme =pack du demon (1luxe non inne +1eterique non inne) 35.000xp + 1cp
    7eme et 8eme salle= les 2pack et 3cp 20.000xp
    9eme =les 2pack +5cp+50.000xp et pack demoniaque(2cdd non inne +2meta+2luxe)
    10eme salle=les 3pack +le pack diabolique (5cdd+5luxe+5meta+10joyau du pay imgianire et 3reterqiue)+ 100.000xp
    il ya 3arene arene 40-65 +arene 65-90+arene 90+
    merci de m'avoir lue
    15
    j'adore je vais guicker sa
    0.00%
    0
    oui jy vais des que je pe
    26.67%
    4
    quand je m'ennuie vais tester
    6.67%
    1
    jamais berk
    66.67%
    10

    Ce sondage a expiré.

    Gablange de Delaris ex solaris je suis level 60 toujours la pour aider et rezu

  • #2
    Heu.... Stp, fait un minimum d'effort dans ton orthographe ! C'est presque incompréhensible ce que tu écris* ^^'
    Parce que, rien que la 1ère phrase, je comprends pas x))

    Ensuite, reprenons les seuls points que j'ai compris :
    1)"Dans chaque salle il y a 2 a 3 adversaires" mais pourtant tu as bien écrit " 20 participants au max"... Je comprend pas du coup si tu limite à 3 personnes ou 20--'

    2) "si on meurt on sort ou on paye 7po" ... Il faudra installer un truc qui nous sort direct de l'évent ou un truc comme ça parce que sinon, t'aura des abus; les gens vont mourir, il vont rezu mais ils vont pas sortir --' ( et 7po pour ce rentrer! Ça fait trèèès cher !!)

    3) Au niveau des restriction des LV, tu as mis "40-65" ,"65-90" et "90+" --' No comment x)
    Nan, c'est plutôt "40-65" ,"66-90" et 91+ ^^'

    4) Je comprends pas ton classement --'
    Il se fait en fonction des salles ou la 1ere personne qui arrive à telle salle ?

    En résumé :
    Fin bref, cet évent est une sorte de survie du meilleur, avec 10 salles à traverser, sachant qu'il y à des mob pour nous empêcher et des gens à tuer...
    Je dis tout de suite NON, je changerai peut être d'avis SI tu rêecris bien ton post parce que la, personne ne comprend, et si on comprends pas, bas on dit que cet évent à pas l'air terrible....
    De plus, les récompenses sont énorme comparé à la difficulté de cet évent ( que je trouve un peu facile)



    PS : 200% ça "existe pas"... Vu que 100%, c'est tout, et 200% serait le double de tout ??
    De plus, 50%+40%+200% = 290%, or, le " barème normal" est noté /100, donc la max. est de 100/100; la on est à 290/100 ^^' ( Je sais on est pas en Math mais quand même, un minimum d'effort dans ta logique x)) )
    Pps : c'est qui ton prof de français ? Il doit avoir du boulot avec toi --'
    Ppps :Si tu veux, je réecris ton truc x)

    *200% de ce que tu écris est incompréhensible ( je vais faire comme toi, "être illogique")
    Dernière modification par Crystal579, 02 07 2014, 01h56.
    '-'

    Commentaire


    • #3
      XD
      C'est méchant
      Mais drôle

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ales95 Voir le message
        XD
        C'est méchant
        Mais drôle
        Je sais
        Mais ce que je peux pas supporter, ce sont les gens qui écrivent tellement mal qu'on arrive pas à les lire x) ( je sais qu'on à le droit de faire des fautes d'orthographes, mais faut pas non plus abuser ^^' )
        '-'

        Commentaire


        • #5
          il ya 2 a 3 adversaire sont au mémé
          Qu'est-ce que vous avez à remplacer les "même" par des "mémé" ?!
          Lytens - Élémentaliste - Zeniade

          sigpic

          ♦ Livreur de Pizza ♦
          ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
          ♦ Grand Bavard ♦
          ♦ Voleur de Bahuts ♦
          ♦ Panchat'moureux

          Commentaire


          • #6
            dsl des faute je suis pas tre bon et il ya par salle 2a3 joueur mais au max pas arene il ya 20joueur dans les 10salle

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mohamed14781478 Voir le message
              dsl des faute je suis pas tre bon et il ya par salle 2a3 joueur mais au max pas arene il ya 20joueur dans les 10salle
              En gros, faut être les premiers à rentrer x))

              PS : Faire autant de fautes que tu le fais ? J'y arriverai jamais, même si je le fais exprès x))
              Pps : "tre" ça s'écrit "très"
              Pps : Mohamed = gablange ?!
              Dernière modification par Crystal579, 02 07 2014, 13h42.
              '-'

              Commentaire


              • #8
                omg XD rien compris mais vu qu'il y a déjà des tournois je vote non '-'

                Commentaire


                • #9
                  nn de ma famille
                  a sa m'enerve se fail mer faut 2ordi

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mohamed14781478 Voir le message
                    nn de ma famille
                    a sa m'enerve se fail mer faut 2ordi
                    , ton orthographe s'améliore pas --' Fais un effort bon sang !! ( pour pas être vulgaire)

                    Edit d'Argawaeen : Attention Crystallia s'il te plait. Dis Punaise la prochaine fois
                    Dernière modification par Argawaeen, 06 07 2014, 08h46. Motif: Les vilains mots deviennent soleil
                    '-'

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mohamed14781478 Voir le message
                      nn de ma famille
                      Pourtant dans ce message, tu emploies "je"... un petit problème de dédoublement de la personnalité ?
                      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                      - Les Innocents -

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon si je comprend bien :

                        1er salle = 15.000xp + Cristal Pétrifié x1 + pack spectre x1
                        2eme = pack spectre x1 + Cristal Pétrifié x1 +20.000xp
                        3eme et 4eme = Idem
                        5eme = Cristal Pétrifié x5 + 10.000xp
                        6eme = pack du demon + 35.000xp + Cristal Pétrifié x1
                        7eme et 8eme salle = les Pack Spectre x1 + Pack du Démon x1+ Cristal Pétrifié x1 + 20.000xp
                        9eme = Pack Spectre x1 + Pack du Démon x1 + Pack Demoniaque x1 + Cristal Pétrifié x5 + 50.000xp
                        10eme = Pack Spectre x1 + Pack du Démon x1 + Pack Demoniaque x1 + Pack Diabolique x1 + 100.000xp

                        Pack Spectre : Plume Héroïque x3 + Cristal Métamorphe
                        Pack du Démon : Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture + Plume Éthérique
                        Pack Demoniaque : Cristal du Dragon x5 + Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x5 + Plume Éthérique x3 + Joyaux du pays Imaginaire x10

                        Il ya 3 arenes :

                        arene 40-65
                        arene 65-90
                        arene 90
                        sigpic

                        Nyxouille :3

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par gromit Voir le message
                          Bon si je comprend bien :

                          1er salle = 15.000xp + Cristal Pétrifié x1 + pack spectre x1
                          2eme = pack spectre x1 + Cristal Pétrifié x1 +20.000xp
                          3eme et 4eme = Idem
                          5eme = Cristal Pétrifié x5 + 10.000xp
                          6eme = pack du demon + 35.000xp + Cristal Pétrifié x1
                          7eme et 8eme salle = les Pack Spectre x1 + Pack du Démon x1+ Cristal Pétrifié x1 + 20.000xp
                          9eme = Pack Spectre x1 + Pack du Démon x1 + Pack Demoniaque x1 + Cristal Pétrifié x5 + 50.000xp
                          10eme = Pack Spectre x1 + Pack du Démon x1 + Pack Demoniaque x1 + Pack Diabolique x1 + 100.000xp

                          Pack Spectre : Plume Héroïque x3 + Cristal Métamorphe
                          Pack du Démon : Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture + Plume Éthérique
                          Pack Demoniaque : Cristal du Dragon x5 + Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x5 + Plume Éthérique x3 + Joyaux du pays Imaginaire x10

                          Il ya 3 arenes :

                          arene 40-65
                          arene 65-90
                          arene 90
                          Ca doit etre ca, sauf que pour les Arenes, c'est plutot "40-65" "66-90" et "91+"
                          '-'

                          Commentaire


                          • #14
                            Idée surement irréalisable vu qu'elle ressemble au tournoi même si je pense que le concept serait pas mal pour un donjon (sauf les drops évidemment).

                            Je ne dirai rien sur le fait de mettre merci par son reroll... *saute par la fenêtre*
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Desolé je n'aime pas du tout ton event car il est illogique et franchement imagine un mortel 40 avec une chimère 65 moi au lvl 40 je paie pas 7 po (se qui ai déjà tres chere) pour me faire kill ....enfin non très mauvaises idées et puis déjà que la pvp c'est dure tu rajoute des moobs ? nan c'est impossible '-' et 10/20 euh....ouais mais ou ? j'ai toujours pas compris '-'.....et oui s'il te plait attention au faute car on te prendra surement plus au serieu
                              ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                              "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                              Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X