Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les paris coupe du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euh bug resolu? oui certe on peu parier mais les pari sur la france et le nigeria pourquoi jai toujour pas parier alors que j avez parier 384 tiket un truc comme ça et tjr pas de coffre victorieux?

- - - Mise à jour - - -

j avez oublier j avez plus de 4000 poin o classemen la tous et a 0 vous allez faire koi j espere etre remboursé merci

Commentaire

Mdr bug résolue, tout les parie effectuer non payé en coffre, point toujours 0 c sur par contre ont peut parier ^^.

Mais la perte que plusieurs joueur ou pu constater avec désespoir, y a t'il quelque chose de prévue pour dédommager ces personne ?
      (les perte de coupon utilisé pour les parie, les diamant pour certain, ect ...)

Bonne continuation a tous ainsi qu'a l'équipe qui je pence ce déchire a régler ce soucie, enfin j'espere .

Bon jeu a tous

Commentaire

Une petite note d'humour noir...

Si les devs programment aussi bien que les 3/4 des joueurs écrivent, y'a AUCUN ESPOIR que les bugs disparaissent un jour.

Alors pour qu'on vous prenne un peu plus au sérieux, si vous pouviez faire juste un TOUT PETIT PEU plus attention à la grammaire et l'orthographe, ça ferait teeeeeellement de bien aux yeux.

Commentaire

mode sms tu connait pas et je voi pas trop raport mais bon qu il nous rendre ce qu il nous doive apres on fera des effot parceque pour payé on es bon mais quand ces eux qui doive il ya rien

Commentaire

Envoyé par Gliglo Voir le message
            Une petite note d'humour noir...

Si les devs programment aussi bien que les 3/4 des joueurs écrivent, y'a AUCUN ESPOIR que les bugs disparaissent un jour.

Alors pour qu'on vous prenne un peu plus au sérieux, si vous pouviez faire juste un TOUT PETIT PEU plus attention à la grammaire et l'orthographe, ça ferait teeeeeellement de bien aux yeux.
            A mon avis teeeeeellement ne prend pas autant de "e"...

Commentaire

Bonjour

Hier j'ai parié, 50 pour la Belgique et 15 pour l'Argentine.

Ce matin, certaine d'avoir moi aussi gagné, je suis allée collecter mes gains.

Mauvaise surprise, le jeu dit "pas parié", alors maintenant je fais quoi ?

Chimène
              Chimène UB2
              Ménécée UB3

Commentaire

pareil sur argentine suisse il abuse serieux

Commentaire

Chargement...
                X