Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les paris coupe du monde
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
La même..celle là elle est quand même particulièrement insupportable... Peut-être que certains joueurs ne pouvaient parier que cette nuit ou ce matin et ils seront dans l'incapacité de le faire...Dernière modification par poussierelunaire, 01 07 2014, 09h12.
Commentaire
-
Le même que Damnes21 j'ai parié 115Tickets sur la Belgique mais plus rien la. J'espere que s'est juste un bug d'affichage car sinon s'est vraiment prendre les gens pour des pigeons surtout que j'ai acheté les tickets quoi. M'enfin encore un bug de plus, tant qu'ils se seront pas décidé de réparé les serveurs aullieux d'en lancé d'autre chaque semaine le jeu sera peut etre jouable"Dans les Ténèbres j'amène la flamme. A l'ignorant j'amène la Foi. Ceux qui accueillent ces dons vivront, mais mort et damnation seront mes seuls présents à qui les refuse."
"Galatea UA20 (Ex S55 : La Route des Rocs)"
Commentaire
-
Bon moi j'ai recompté depuis 3Jours que je paris sur la Belgique pour se match & j'avais environ plus de 200tickets mais la rien n'est revenu me retrouve avec 20/500 mdr s'est magnifique ses petits bug et vu que sa bouge pas beaucoup je crois qu'on recupérera rien a part une compensation qui vaux même pas nos paris Bizarrement le seul truc qui fonctionne H24 s'est la boutique lol"Dans les Ténèbres j'amène la flamme. A l'ignorant j'amène la Foi. Ceux qui accueillent ces dons vivront, mais mort et damnation seront mes seuls présents à qui les refuse."
"Galatea UA20 (Ex S55 : La Route des Rocs)"
Commentaire
-
Pareil ainsi que plein de gens dans plein de clan, voir même tout le monde.
C'est bien de s'excuser d'un bug mais pas pour en refaire un autre juste derrière, j’espère vraiment que ceci sera réglé vite et remis telle que c’était ... car tous ne diams pas ou autre ...
Sa fait beaucoup de bug, ... trop même ...
Jeu vraiment très instable ...
Bonne continuation a tous
Commentaire
-
Bonjour
Bug réparé si quelqu'un rencontre encore des difficultés pour parier qu'il se manifeste.
Il faut aussi rajouter qu'il a été possible de récupérer les primes de classement de l'événement alors qu'il n'est pas fini.
ralepol de vo bug javer toi parié sur la frence est lalmagne est la sa me mais que jjé pa parrié marre de vo bug a la BIPBIPBIP donner moi mai récompensse tout de suite si vous sétte pas capable de géré plusieur sérveur férmé le jeux bende dincapable
Un minimum d'efforts dans l'écriture serait le bien venu
Commentaire
-
Bonjour,
Et oui Trauhma les récompenses du classement, quel beau bug using n'est il pas? Je suppose qu'ils pourront ensuite récupérer encore une fois la récompense a la fin de l'event. Ah mais j'oubliais ils diront qu'ils ne savaient pas que l'event n'était pas terminé et au final les joueurs honnetes n'avaient qu'a en profiter eux aussi. Me sens de plus en dégouté.
Commentaire
Commentaire