Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus de tchat clan et monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Une réponse d'un modérateur serait la bienvenue, pour nous tenir un peu plus au courant.

    Kaijin.

    Commentaire


    • #62
      S'il faut up, je le ferai autant de fois que nécessaire. Le bug a été conséquent, il est normal qu'on réclame une compensation. Il est également normal qu'on nous donne une réponse.

      Kaijin.

      Commentaire


      • #63
        bon alors je vois que le serveur français on s'en fiche mais royalement, et le fait de ne pas nous dire franchement si on aura droit ou pas à une compensation est un manque de respect envers tous les joueurs du serveurs français.
        Pourquoi avoir fais un serveur français si c'est pour nous négliger de la sorte ?
        Pensez vous qu'une telle attitude va faire des joueurs non-payeurs de futurs payeurs, et qu'au contraire les joueurs payeurs risquent de devenir des joueurs non payeurs, et nous donner envie d'aller voir d'autres jeux où l'on respecterait un peu plus les joueurs.
        On demande une compensation à cause d'un bug qui a touché un très grand nombre de joueurs à cause d'une mise à jour qui a foiré, et nous a empêché de profiter du jeu, et de ce fait, fait perdre plusieurs récompenses sur le jeu.
        Je pense qu'un minimum de communication est nécessaire, tant au niveau commercial, qu'au niveau respect d'autrui.

        Commentaire


        • #64
          Bonjour,

          Le problème est résolut et une compensation fut récupérable dans événement populaire.

          Le problème étant résolut je ferme le sujet.

          Cordialement,

          Commentaire

          Chargement...
          X