Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus de tchat clan et monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

quand n'est-il de toutes récompenses perdue dû aux problèmes sur les serveurs?
    va-t-on avoir une compensation ou pas?
    on perd quasiment une journée de jeu...

bien à vous

Gragnora S3

Commentaire

Pourrait on avoir des nouvelles ? L'afk patrouille ca va 2 minutes. XD

Cdt.

Morathia S5

Commentaire

Envoyé par Gragnora Voir le message
        Bonsoir,

quand n'est-il de toutes récompenses perdue dû aux problèmes sur les serveurs?
        va-t-on avoir une compensation ou pas?
        on perd quasiment une journée de jeu...

bien à vous

Gragnora S3

penses tu vraimment qu on va recuperer tout ce qu on aura perdu durant le bug j en suis pas si sur
        Behemot Serveur 5 Place Imprenable

Commentaire

Devil sur s5 oue c est pas cool tout sa c est vrai faut arrete d ouvrire des serveur et faire sa un peux mieux en attantand on perd des heurs de jeux pas cool sa j essper quon va recevoir une compensation merci bien a bientot

Commentaire

Ben deja on perd les recompense d epopee , d affrontement mais aussi le truc des 500 devotion et je compte pas les recompense d event mais voila quoi on aura droit a un tout ptit truc pour changer

Commentaire

oui sa c est vrai bien dit chef

- - - Mise à jour - - -

sa c est bien dit chef

Commentaire

bonsoir , c était prévisible que ca arrive tot ou tard autant de bugs en si peu de temps , on va bien voir si un nouveau serveur ouvre bientot malgres tout ce qui se passe

ca dure depuis des heures et plu de nouvelles des modos pour savoir où ca en est et ce qui se passe , ca manque vraiment de communication de la part de r2games

dommage pour tout ce qui vous arrive , j espere que ca vite réparé ( des demain matin ca serait énorme ) , bon courage
                mais malheureusement pour la compensation , ca sera par serveur , et pour tout les joueurs des serveurs concernés
                ils font peu de cas par cas
                avec de la chance , vous aurez 1 % de tout ce que vous avez perdu , vous attendez pas a grand chose , ca sera un petit geste comme pour tout ce qui s est déja passé auparavant

Commentaire

ha bien oui comme dab mais nous on mais bien et pas mal d argent dans le jeux pour o bou avoir des beug et des miser de compensation mais bon voila quoi dit a tout sa

Commentaire

Ouais ben c est vraimment du nain porte quoi (desole fallait que je la sorte) les mec font une maj et seulement 2 serveur on un probleme et y sont incapable de regle cela des qu on leur en parle meme quand j ai fait un ticket pour une demande ca a meme pas pris 12h donc je veux bien que les responsable ont une vie irl mais de la a etre incapble de remettre ca en etat avant le reset ben merci

Commentaire

ha encor une chose il y a suprematie ce soir et je trouve pas sa normal de me faire fumer pas une personne qui a 228044 de pc allor que moi j ai 25266 de pc bizard cherche l erreur ?

Commentaire

Le bras de fer a fonctionné, heureusement que nous sommes rodés, on a réussit sans communiquer.

Les modos sont comme tout le monde passé une certaines heures, ils ne travailllent plus, soyez patient ce n'est qu'un jeu.

S3 hoch
                        hoch, s3

Commentaire

Envoyé par R271295721
                          ha encor une chose il y a suprematie ce soir et je trouve pas sa normal de me faire fumer pas une personne qui a 228044 de pc allor que moi j ai 25266 de pc bizard cherche l erreur ?
                          La puissance n'est qu'un nombre. L'issue d'un combat ne dépend pas que de deux nombres.

Par exemple: Ce combat

Ou encore... Toi vs moi

Kaijin, s5.

Commentaire

Oula c'est qu'un jeu, on perd les récompenses d'épopées, d'affrontements pour ceux qu'ils les avaient pas faites à midi, les récompenses des 500 points de dévotion mais il y a pas mort d'hommes.
                            On aura une compensation en retour pour ces bugs, je suis sur serveur europe et US et quand des bugs arrivent les compensations ne sont pas négligables., il y a pas de raison pour que sur le serveur français ça soit différent, même si je dois le reconnaitre sur US et Europe on a beaucoup de choses que l'on a pas encore sur le français.

P.S: Parcontre on est sur forum français ça serait super d'avoir l'heure Française sur celui-ci

Commentaire

Desole de te dire cela mais malheureusement les compensation fr ne sont pas aussi bien que celle de l us j ai deja eue droit a ca sur us et franchement oui elle vallent le coup la bas

Commentaire

Y aura-t-il des compensation pour l'affrontement, et autre récompense perdu ?
                                Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                                Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

Chargement...
                                X