Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloquée dans ma quête?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bloquée dans ma quête?????

    Arrivée au niveau 26 je me suis retrouvée bloquée dans le jeu, ma quête principale s'appelle "La force du soldat" et on me demande d'aller tuer des squélantines, des zombies et des prêtres des abysses, mais lorsque je clique sur ces mots un message s'affiche qui dit "Aucun chemin ne mène à cet endroit encore". Je suis allée voir le marchand d'arme (comme suggéré dans la quête) mais rien n'y fait. Help pls

  • #2
    Bonsoir,

    Essaye d'abandonner la quête et de la reprendre.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Tu n'est pas obligé de cliquer sur les mots, tu peux te déplacer "seul".
      Tu n'es pas bloqué dans ta quête, c'est juste un petit bug de " link" des mots
      '-'

      Commentaire


      • #4
        Il me semble que c'est la quête ou il te passe la DS pour aller tuer des mobs, et je croit ensuite qu'il faut allez voir le roi tapamort il me semble

        Commentaire


        • #5
          cela m'etait ariV a moi aussi
          j'avais ete teleporte hors de l'endroit ou il fallait tuer les monstres et j'ai pas pu le reintegrer apres

          Commentaire


          • #6
            Problème résolu!! Je suis allée parler à Biceps et je me suis rendue aux Vapeurs d'Orphée, qui étrangement correspond à Sécrétonie (?)

            Merci pour votre aide!

            Commentaire


            • #7
              Normalement c'est le maître d'arme de la baie des perles qui t'y téléporte (en Sécrétonie) et ce n'est pas censé marcher en donjon, mais super si ton problème est résolu
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                La solution ayant été trouvée je clôture le sujet. Pour toute ré-ouverture veuillez me mp.

                Cordialement.
                https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                Commentaire

                Chargement...
                X