Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug d'effet de sort paladin lvl 60

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug d'effet de sort paladin lvl 60

    L'attaque du lvl 60 du paladin ne fait pas l'effet indiqué par le texte.

    Coup de tonnerre : inflige 150% + 1100 à une colonne d'ennemis

    Chez moi une colonne c'est quand on est placé un derrière l'autre, là je viens de test le sort et visiblement il attaque une ligne d'ennemis.

    Ca serait bien que les sorts aient les effets indiqués merci


    Anastasia S5
    Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

  • #2
    je pense que c est une erreur de comprehension
    le texte est peut etre ecrit selon le sens de regard de ton perso et non le tien qui voit le combat de profil ??
    donc colone a du premier au dernier derier le perso cible et ligne le perso cible et ceux sur ses coter ??
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      En effet ce soucis est a l'étude car apparemment les descriptifs de certains sorts ne correspondent pas a la réalité
      Certains héros ont des sorts qui attaquent des colonnes alors que la description dit qu'ils attaquent des rangés et vice versa.

      Ca serait bien que les sorts aient les effets indiqués merci
      Les effets des sorts sont corrects c'est la description qui n'est pas bonne.
      Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
      Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
      Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
      Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R275586601 Voir le message
        je pense que c est une erreur de comprehension
        le texte est peut etre ecrit selon le sens de regard de ton perso et non le tien qui voit le combat de profil ??
        donc colone a du premier au dernier derier le perso cible et ligne le perso cible et ceux sur ses coter ??
        ben meme en se plaçant du côté du perso ça fait pas le bon truc ^^

        ------------EN1R1 EN4R2
        Perso ------EN2R1 EN5R2
        ------------EN3R1 EN6R2

        En se plaçant du point de vue du perso, le perso regarde devant lui , il devrait soit atk EN1R1 + EN4R2, soit EN2R1 + EN5R2, soit EN3R1 + EN6R2
        Hors il fait EN1R1,EN2R1,EN3R1
        Donc une attaque en ligne.

        Après c'est sur que si ligne = colonne et inversement , bonjour la compréhension .... et si c'est le cas on doit pas avoir la même notion de l'espace

        Trauma sur l'US c'est aussi écrit attaque en colonne, mais je ne sais quel est l'effet produit en combat
        Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Même si c'est un vieux sujet j'y reviens en indiquant que ce n'est pas un bug ou une erreur de texte.
          Une colonne est toujours verticale, comme c'est le cas pour les sorts en jeu.
          Il vous suffit de regarder la définition sur un dictionnaire/site, ou de garder un exemple imagé en tête... Les colonnes servent à soutenir les toits/bâtiments, et sont donc toujours à la verticale pour cela.
          Et la description des sorts est à lire d'un point de vue de côté/profil, face à l'écran, et non avec une vision du personnage.
          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

          Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

          N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

          Commentaire


          • #6
            Je me permet de poser une question :
            le mot rangée correspond à ligne ou colonne ?
            Ça me chiffonne
            Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
            Tel l'impossible est possible.

            Commentaire


            • #7
              Rangée et ligne peuvent être inter-changés normalement.
              Donc s'il y a des problèmes d'affichage où les mots ont été mal utilisés (colonne est censée parler des skills à la verticale | alors que rangée des attaques à l'horizontale ▬) c'est à signaler, en effet.
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

              Commentaire

              Chargement...
              X