voilà suite aux nombreux beug , et désavantage que j'ai en France , suivant le pb aussi bien sur ce forum que direct avec les ticket , notre opinion n’étant pas écouter j'aurais voulu savoir si il serais possible de transférer un compte du s5 ver un compte en ue qui a commencer en meme temps .Au moins je pourrais bénéficier des avantage de ce jeux dans son intégralité ....ainsi arrêter de m'offusquer des lamentable mensonges qu'on veux bien servir aux français en jouant sur les mots .... en 2 mois il n'y a tjr pas les sevices de l'ue ... toujours moin de coupon , de po, de pierres d'ames, toujours les meme refreind attendre attendre attendre .... depenser tendre français vous gagnerais .... les ailes mysterienne en France vous leurs avez fait payer le prix fors hors elles seront par coupons vu l’évolution en ue j'en passe et des meillieurs ....
De ce fait, aprés plusieurs réclamation ... et aucune indemnisations facent a toute cette legion de beug je demande comment fr pour mutaer mon compte sur un serveur ue merci . cordialement tabata s5
De ce fait, aprés plusieurs réclamation ... et aucune indemnisations facent a toute cette legion de beug je demande comment fr pour mutaer mon compte sur un serveur ue merci . cordialement tabata s5
Commentaire