Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande transféré serveur ver ue es ce possible ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande transféré serveur ver ue es ce possible ?

    voilà suite aux nombreux beug , et désavantage que j'ai en France , suivant le pb aussi bien sur ce forum que direct avec les ticket , notre opinion n’étant pas écouter j'aurais voulu savoir si il serais possible de transférer un compte du s5 ver un compte en ue qui a commencer en meme temps .Au moins je pourrais bénéficier des avantage de ce jeux dans son intégralité ....ainsi arrêter de m'offusquer des lamentable mensonges qu'on veux bien servir aux français en jouant sur les mots .... en 2 mois il n'y a tjr pas les sevices de l'ue ... toujours moin de coupon , de po, de pierres d'ames, toujours les meme refreind attendre attendre attendre .... depenser tendre français vous gagnerais .... les ailes mysterienne en France vous leurs avez fait payer le prix fors hors elles seront par coupons vu l’évolution en ue j'en passe et des meillieurs ....
    De ce fait, aprés plusieurs réclamation ... et aucune indemnisations facent a toute cette legion de beug je demande comment fr pour mutaer mon compte sur un serveur ue merci . cordialement tabata s5
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Bonjour

    c est impossible , ce sont des jeux "différents" et c est pas les memes sociétés qui les gérent

    ps : impossible aussi de transferer son compte d un serveur loa vers un autre serveur loa ,et j ai vu ca quelque part sur le forum

    edit : si c était possible de garder son perso avec les memes stats et les memes équipements ..., on verrait surement la migration de pas mal de comptes d un serveur vers un autre , ou de serveurs fr vers des serveurs étrangers,
    ca serait alors tres néfaste pour certainess sociétés et ca serait une perte de clients et d argent
    si c était réellement possible, ca serait surement possible mais payant car sinon trop facile de changer de serveur souvent
    ca force a refaire d autres comptes ailleurs et donc a recommencer a 0 et donc a repayer

    on verra la réponse officielle des modos, en esperant que ca ne tarde pas trop
    Dernière modification par Gariuss, 24 06 2014, 12h05.

    Commentaire


    • #3
      t pas modo , et transfere de serveur a un autre en france c possible

      - - - Mise à jour - - -

      je demande a un modo ou a un sup

      - - - Mise à jour - - -

      de plus pr serveur nationaux en france c la même société de games qui le produit ...;

      - - - Mise à jour - - -

      essai de jouer an Allemagne o en Italie tu comprendras

      - - - Mise à jour - - -

      ps: si je demande un "aide technique" c une aide qui sert a aller plus loin dans le jeux une aide que je ne connaîtrais pas par rapport a ce qui es écrit dans le jeux .... " nul n'es sensé ignoré la loie " je connais .............
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Il est impossible de transférer un compte/personnage d'une version à une autre, et même le transfère d'un serveur FR à un autre serveur.

        Cordialement,

        Commentaire


        • #5
          ok donc comment demander une indemnisation de serveur ?

          - - - Mise à jour - - -

          quant m'on demandez de fr un ticket il es stipuler voulez vous fr un tranfere de serveur ???et la vous me dites que c impossible ??? que dois je croire ..... encore des mj incapable ou pas ....

          - - - Mise à jour - - -

          si sur ticket c un menssonge demandez a cos supperieurs
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Attention aux paroles envers les MJ, je tiens a signaler que les candidatures sont ouvertes et vous êtres les bienvenus pour nous montrer vos talents.

            Lors de l'envoie d'un ticket en effet il existe une option "Transfert de serveur", cette option si on prend la peine de la sélectionner avant de venir dire n'importe quoi on s'aperçoit vite de deux choses:
            1-cette option n'est pas active un message le dit quand on la sélectionne
            2-cette option peut éventuellement être opérationnelle (seul R2Games décide de cela) et elle servira a effectuer des échanges d'items, argent et diamants du jeu entre 2 perso de serveurs différents

            Pour l'instant ce n'est pas le cas suffit de lire
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,1 Ko 
ID : 			372429

            Le jeu est proposé tel quel sur nos serveurs et pour tout le monde pareil.

            Cdt
            Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
            Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
            Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
            Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

            Commentaire


            • #7
              trauhma t toi tu me fatigue tellement tes rep sont nul insipipide et discourtoise alors stp essaies de te te taire car c'est ce que tu fait le mieu

              - - - Mise à jour - - -

              et tut peu me viré de ce sir=te trauhma de tout façon sachant que tu me donne un avaertissement pour t'avoir "insulter " a travers cette distion que devrais je dire quant tu m'as insulter de menteuse sur la peche au gros ??????
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Comme l'on dit mes collègues, il est impossible de vous transférer de serveur ou de version de jeu. Ensuite vous n'aurez aucune indemnisation de quelques forme que ce soit.

                Ensuite pour votre façon de s'adresser aux gens, je vais demander une sanction à votre égard.

                Je ferme le post, la réponse a été donné et merci de ne pas en réouvrir un si c'est pour insulter les joueurs ou les mj, je le supprimerai immédiatement.

                Cordialement Daera.
                Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                Un problème de paiement, contacter le support
                Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

                Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X