Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion de Delaris avec un autre serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Crystal579 Voir le message
    Il y a très peu de chance que vous fusionnés avec Zeniade ^^ ( si il y a Fusion). Sérieux, Zeniade a déjà eut pas mal de fusion alors laissez nous un peu tranquille ^^
    On n'a jamais parlé de zeniade, seulement de fusion...
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #32
      Bonjour à tous !

      Conversation déplacée dans la bonne section.
      Pour les auteurs des topics, faites y attention.

      Je laisse cette discussion ouverte tant qu'il n'y a pas de débordement

      Bonne journée.


      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #33
        les zeniadiens XD sont nombreux apres si sa fusionne avec universium sa me gène pas lol

        Commentaire


        • #34
          On parle aussi de fusion sur Olyos et comme sur Delaris aussi apparament , on pourrais faire fusion Olyos-Delaris non ?
          (S11)Peria2
          Veilleur Atlante
          Serveur Olyum

          Commentaire


          • #35
            magie (je suis hors sujet mais bon ) j'adore ta signature et oui eux aussi se plainge !!!
            ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

            "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
            Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

            Commentaire


            • #36
              Une fusion inutile, elle n'a jamais rien apporter de bon ... Tout ça pour avoir des prix plus faibles comme parler sur le monde de Delaris, sa taper plus de boulets encore plus nombreux, des serveurs bug a fond à cause de surcharge de données ? ... Utilité zéro, problème plein ..
              ~Crystal Saga~




              Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Maedhross Voir le message
                On n'a jamais parlé de zeniade, seulement de fusion...
                Quelqu'un a mentionné Zeniade, je répondais a cette personne.
                '-'

                Commentaire


                • #38
                  olyos-delaris sa m'plait bien mais vu que j'ai déja voté contre bah....

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Yuki168 Voir le message
                    magie (je suis hors sujet mais bon ) j'adore ta signature et oui eux aussi se plainge !!!
                    Merci du compliment ^^
                    (S11)Peria2
                    Veilleur Atlante
                    Serveur Olyum

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Crystal579 Voir le message
                      Quelqu'un a mentionné Zeniade, je répondais a cette personne.
                      (je ne me fâche pas je constate)

                      Dire aux Delarisiens je cite
                      Envoyé par Crystal579 Voir le message
                      Il y a très peu de chance que vous fusionnés avec Zeniade ^^ ( si il y a Fusion). Sérieux, Zeniade a déjà eut pas mal de fusion alors laissez nous un peu tranquille ^^
                      Alors que nous avons juste évoqué une fusion.... ça me dépasse un peu.
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Izaruu Voir le message
                        Une fusion inutile, elle n'a jamais rien apporter de bon ... Tout ça pour avoir des prix plus faibles comme parler sur le monde de Delaris, se taper plus de boulets encore plus nombreux, des serveurs bug a fond à cause de surcharge de données ? ... Utilité zéro, problème plein ..
                        Ce propos-là me gêne....plein de respect visiblement !!
                        Restez donc bien sur votre serveur et bon courage à tous ceux qui doivent vous supporter...
                        "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                        Copyright ( © ) Valentinesaga

                        Commentaire


                        • #42
                          Le seul serveur plus ancien que delaris c'est cyaure donc xD
                          sigpic

                          Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                          La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                          Commentaire


                          • #43
                            Si vous voulez fusionner j'ouvre grand mes bras pour vous accueillir et passer un bon moment avec vous
                            Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                            Leonhart27 Le Zénoxien

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour moi je vote pour une Fusions n importe quelles serveurs me plaira vous parlez avec des compte qui ont 2 post on voit que vous vous informez la plus grosse des Casheuse sur délaris avait déjà demander une Fusions en 2013 Célosie qui etait une importante casheuse sur le Serveur Delaris qui au passage a stop car il ny avait pas de fusions

                              Reisis tu parles mais tu est caché sous un pseudo que 11 messages qui je suppose sont du au deux derniers postes fusions récemment créez, au moins si tu viens parler donne ton pseudo ig pour voir qui se cache derriere ce jolie pseudo

                              Mais j'ai parler de Célosie mais il ny pas que elle qui est partis du a la manque de réactivité des Devs pour une fusions soucis delaris 130 perso connecté 90 reroll (j exagere un peu mais sa résume bien le serveur)

                              Tu fais du commerce personne te mp ou des trocs non approprié car les bl entube les hl mais nous on doit se plié au bl illogique.

                              Event Gvg qui sont fait a 2 contre 10 normal aussi mais on est beaucoup de connecté
                              Goldomire toujours fais par la ma meme guilde tu poses la question aux autres guilde vous y allez pas ? Non a quoi bon sa sert a rien. ok a preuves du contraire la silices sa sert.

                              Voila mis a part ça je vous souhaite une bonne journée à vous =)

                              ps: je remet la même réponse que j'ai mis sur l autres poste.

                              Commentaire


                              • #45
                                je suis pour une fusion sa remette les inter guilde pour relancer le serveur delaris car aucune guilde de motivée

                                - - - Mise à jour - - -

                                je verrai bien zeniade vs delaris

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X