Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion de Delaris avec un autre serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fusion de Delaris avec un autre serveur

    Bonjour,

    Comme certaines personnes en parlent, voici l'idée :

    je souhaiterai savoir qui d'entre vous souhaiterai réaliser la fusion du serveur delaris avec un autre serveur. ceci permettrait entre autre de créer une meilleure symbiose entre les joueurs, de meilleurs troques et aussi la possibilité de renforcer l'esprit de guilde le fait de créer des équipes de tournoi équilibrées permettant une plus rapide évolution des joueur.

    je vous demande alors de voter et de surtout donner votre avis .

    cordialement,

    (d)HL élémentaliste chimère lvl 120 de delaris.
    52
    Oui avec grand plaisir !
    38.46%
    20
    Peut-être, si c'est avantageux ( ça l'est ^^)
    17.31%
    9
    Non ! no ! :)
    44.23%
    23

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Je ne pense pas que ce soit une bonne idée malgré l'ambiance (pas terrible) de Delaris..
    Mais je ne sais pas trop quoi voter... je mettrai plutôt boff ^^"
    sigpic

    Nyxouille :3

    Commentaire


    • #3
      ça pourrait être sympa … apres ça dépendra aussi de l'autre serv, s'il est enthousiaste aussi etc , mais dans l idée ça me plait bien
      Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

      Commentaire


      • #4
        Je suis contre, j'ai mes raisons mais je respecte l'avis de ceux qui sont pour
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Avantage : Les ML pouraient faire des rencontres avec d'autres joueurs du même lv qu'eux
          Désavantage : Beaucoups de personnes sont en train de s'améliorer, avoir + de HL encore ce serait pas terrible..
          Fin du moonde!! : Pas de fusion avec les premiers serveurs O.O
          sigpic

          Nyxouille :3

          Commentaire


          • #6
            merci à tous pour vos votes, d'autres sont avenir j'espere ^^

            (d)HL !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je doute qu'une fusion soit prévue ou même envisageable au vu du nombre de joueurs sur Delaris qui est largement suffisant.

              Bon jeu.

              Commentaire


              • #8
                Je suis pour une fusion,faut réveiller les perso Mj qui se cache la bas
                Goble

                Commentaire


                • #9
                  *sort la trompette* Debout les MJ !!!!
                  (S11)Peria2
                  Veilleur Atlante
                  Serveur Olyum

                  Commentaire


                  • #10
                    Non c est une mauvaise idée je Pense qu il vaudrait mieu laisser les guildes reposer car trop de fusion tue la fusion meme si les serveur ont eu du temps beaucoup n aime pa le changement
                    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                    Commentaire


                    • #11
                      Et à force de trop fusionner, les noms des serveurs sont déformés et deviennent étranges
                      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                      sigpic

                      ♦ Livreur de Pizza ♦
                      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                      ♦ Grand Bavard ♦
                      ♦ Voleur de Bahuts ♦
                      ♦ Panchat'moureux

                      Commentaire


                      • #12
                        Personnellement une fusion avec vous ne me dérangerai pas, mais ça ne doit pas être le cas de tous.
                        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense pas qu'une fusion améliore les points que tu cites Hatim. Je suis donc pas forcément pour mais pas contre non plus car plus il y a de joueurs et plus je suis content.
                          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                          -Ce n'est pas nouveau...
                          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                          shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                          Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Une fusion ? Pourquoi pas ^^'

                            Si sa peut animé un peux et avoir plus d'ambiance je suis prenneur =D

                            Nicky, 120 Chimère, Serveur Olyos

                            Commentaire


                            • #15
                              Contre la fusion, Delaris est un bon serveur qui ne nécessite pas d'une fusion je pense. Notre serveur n'est pas mort, le canal monde reste actif, le dedale est fait rapidement pas comme si nous étions juste 10 de connecter à chaque fois.

                              (S)Vylsya
                              ♥ Vylsya ♥
                              Mage au coeur de glace du serveur Delaris

                              Solaris pour toujours ♥

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X